Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2014, à 19:32

michaelmax

programme pour camera

Bonjour,

j'ai une caméra Sony et je voudrais trouver un programme qui me classe mes videos par dates. Que je puisse cocher celle que je veux graver sur DVD et que ce meme programme me permette de graver mes videos...je pouvais le faire quand j'etais sous windows xp..

Aussi, Ce programme reconnaissais ma caméra et il mettais a jour les dernieres videos sur mon pc....C'etait une bibliotheque....

je ne trouve pas sur le net....Aidez-moi

Merci a tous:)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2014, à 19:49

jplemoine

Re : programme pour camera

Pour un appareil photo, il y a Shotwell (voir là).
Je pense que ça le fait aussi pour une caméra mais sans garantie aucune.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 07/05/2014, à 17:34

michaelmax

Re : programme pour camera

Non, malheureusement pas pour les videos

Hors ligne

#4 Le 07/05/2014, à 17:40

SESTAY

Re : programme pour camera

bonsoir
Gthumb permet ceci.
On peut importer classer ses vidéos.


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#5 Le 07/05/2014, à 21:33

michaelmax

Re : programme pour camera

je vais tester, je t'en dirai des nouvelles..Merci a toi:)

Hors ligne

#6 Le 07/05/2014, à 22:05

michaelmax

Re : programme pour camera

Re..oui, pas mal le programme...Mais comment graver depuis ce programme? est ce faisable? et des que j'aurai connecté ma caméré, le programme va t-il me charger seulement les dernieres? Merci à toi

smile

Hors ligne