Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2014, à 15:50

Flamine

copier coller des musiques de la bibliothèque Rythmn box à MP3

Bonjour,
Je souhaite savoir si on peut copier coller des musiques de la bibliothèque Rythm n box et ensuite les placer dans mon lecteur MP3.
Merci de me répondre, je ne suis pas du tout  geek  smile
Flamine

Hors ligne

#2 Le 02/05/2014, à 08:33

olivi4

Re : copier coller des musiques de la bibliothèque Rythmn box à MP3

Bonjour,

En principe, les morceaux se trouvent dans un dossier appelé "Musique".

A moins qu'ils soient dans un dossier que tu as choisi.

Si tu arrives à retrouver tes morceau, tu pourras les transférer vers ton lecteur mp3.

Bonne journée,

Olivier


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 09/05/2014, à 09:39

Flamine

Re : copier coller des musiques de la bibliothèque Rythmn box à MP3

Merci Olivier,
J'ai réussi facilement à les transférer mais le MP3 m'annonce qu'il y a une erreur de formatage et je ne peux écouter chaque musique que 15 secondes.
Je ne sais pas pourquoi.
Cordialement
Flamine

Hors ligne

#4 Le 09/05/2014, à 10:53

olivi4

Re : copier coller des musiques de la bibliothèque Rythmn box à MP3

bonjour flamine,

a partir de quel répertoire les as-tu téléchargés ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 11/05/2014, à 16:00

Flamine

Re : copier coller des musiques de la bibliothèque Rythmn box à MP3

Bonjour Olivier,

J'ai téléchargé les fichiers à partir de dossiers qui sont qui sont dans la bibliothèque Rythm'n box et ensuite sur le MP3 Proline PL07 il y a un message:" erreur de formatage"
J'ai essayé également de copier/coller les dossiers musiques d'un disque dur externe vers le MP3.
Et le même message est présenté.

Je vais essayé de trouver la solution.
Merci quand même
Flamine

Hors ligne