Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2701 Le 10/05/2014, à 13:36

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Mais ils s'en foutent car tombés pour leur cause, ils ont droit au paradis et à 70 vierges !
Chez nous, ce sont les tout petits enfants qui croient au père Noël !

Tu es parfaitement libre de mépriser les croyances des musulmans.

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran. C'est une interprétation.

Dernière modification par 6steme1 (Le 10/05/2014, à 13:46)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2702 Le 10/05/2014, à 13:42

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Mais ils s'en foutent car tombés pour leur cause, ils ont droit au paradis et à 70 vierges !
Chez nous, ce sont les tout petits enfants qui croient au père Noël !

Tu es parfaitement libre de mépriser les croyances des musulmans.

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran.

Ca n'enlève rien au mépris que tu portes aux musulmans...auxquels tu n'as rien compris d'ailleurs

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 10/05/2014, à 13:42)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2703 Le 10/05/2014, à 13:45

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
hol0gram a écrit :

Non, je soutient l'intervention contre merah qui était pourtant français et j'admire ce que certains pays musulmans ont construit comme Dubaï, Abu Dhabi, le Koweït, le Qatar, Singapour...
Je ne voit pas en quoi je suis raciste, islamophobe ou xénophobe.

Toi tu fais toujours des rapprochements qui n'en sont pas. Mais qu'est ce que vient foutre merah là dedans ? tu peux me dire ? tu compares l'intervention de merah avec les constructions de dubai...nan mais je rêve !
C'est n'importe quoi !!

PPdM a écrit :

La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger »1,

La xénophobie inclue la peur vis à vis de la religion

PPdM a écrit :

C'est le rôle de tout société que de luter contre le crime et de protéger ses concitoyens, va donc demander ce que pense les 200 famille nigériane dont on en enlevé les filles pour en faire des esclaves sexuelles ce qu'elles en pensent.

Ce que ta petite cervelle  n'est pas capable de capter, c'est que la religion n'a pas grand chose à voir là dedans. C'est du criminel, point barre ! Indépendamment de toute religion .   Faut-il te le marteler ça ?? Mais tu es tellement obnubilé par ta peur..que dis-je, ta trouille ..de l'islam et tellement imbibé de sauce télé que c'est , je pense trop tard pour te faire changer d'avis.
La piraterie dans les iles indonésiennes existe depuis des lustres......criminalité, appât du gain , misère économique ...etc..étaient les raisons avancées. Sans considération de la religion. Et puis un jour on a trouvé THE REASON ! la cause: Raison islamiste ! La piraterie serait le fait de groupe islamistes.  Pratique ! et c'est sur, tout pirate qu'il soit, le pirate a quand même une religion. Et comme dans cette région on est a large majorité imusulmans, ben le pirate de base est musulman aussi ! ben tient !
Sauf que la piraterie continue d'exister. L'affubler de piraterie islamiste n'a rien résolu du tout. Ca reste de la piraterie criminelle
Mais maintenant au moins elle sert à quelque chose !

Et ce que ta petite cervelle ne comprend pas c'est que l'islamisme n'est pas de la religion, n'a aucun rapport de prés ou de loin avec l'islam mais ces connards font tout pour que des cervelles de moineaux fassent l’amalgame afin de perpétrer leur exactions légère ou très grave en toute tranquillité !!

Et au cas ou cela t'aurais échappé depuis des mois je dis et je répète qu'il ne faut pas confondre Islam, religion avec islamisme, qui est tout sauf de l'Islam, et ce n'est pas moi qui le dit mais de très nombreux sages musulmans.

L’islamisme (ou « l’islam politique ») n’est pas mort. Ceux qui ont annoncé sa fin, ou même l’ère du « post-islamisme », se sont trompés, nous le constatons tous les jours en Afrique, au Moyen-Orient, ou en Asie. Nous sommes loin encore de la disparition ou de la mutation de l’islamisme. C’est donc sous la forme d’une thèse, d’un positionnement idéologique, voire d’un vœu, que j’affirme ici qu’il est impératif de dépasser l’islam politique et d’établir une critique fondamentale de l’islamisme sous toutes ses formes.

le point de vue de quelqu'un qui est entre nos positions respectives Tarik Ramadan moi je ne suis pas aussi optimiste que lui, L'islamisme ne peut que se radicaliser de plus en plus, comme les mormons ou les baptistes aux USA, quand la religion devient un prétexte pour assoir un pouvoir, il n'y a aucune limite puisque les limite c'est Dieu.

Dernière modification par PPdM (Le 10/05/2014, à 13:46)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2704 Le 10/05/2014, à 13:48

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :
kastus a écrit :

Tu es parfaitement libre de mépriser les croyances des musulmans.

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran.

Ca n'enlève rien au mépris que tu portes aux musulmans...auxquels tu n'as rien compris d'ailleurs

Avec des preuves de ce que tu écris là, ce serait plus honnête intellectuellement.

Je n'aime pas les religions, faut pas que tu en déduises n'importe quoi.

Dernière modification par 6steme1 (Le 10/05/2014, à 13:49)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2705 Le 10/05/2014, à 13:58

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Mais ils s'en foutent car tombés pour leur cause, ils ont droit au paradis et à 70 vierges !
Chez nous, ce sont les tout petits enfants qui croient au père Noël !

Tu es parfaitement libre de mépriser les croyances des musulmans.

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran. C'est une interprétation.

Personne ne méprise personne, sauf dans ta tête, mais personne n'est obligé de croire des foutaises, j'ai le même respect pour les cathos, les musulmans ou les juifs, si ils croient sincèrement a leurs trucs mais ne me demande pas de partager ou de croire a des foutaises qui ne servent qu'a asservir des gens a d'autres gens sous prétexte de religion, ou alors demande moi de respecter les nazis ou les stalinistes.
Je me fous de savoir a quoi ils croient, en politique ou en religion, du moment qu'il me permettent de ne pas partager leur point de vue et je ne respecte que les gens qui me respectent.

Dernière modification par PPdM (Le 10/05/2014, à 14:00)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2706 Le 10/05/2014, à 14:21

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran.

Ca n'enlève rien au mépris que tu portes aux musulmans...auxquels tu n'as rien compris d'ailleurs

Avec des preuves de ce que tu écris là, ce serait plus honnête intellectuellement.

Je n'aime pas les religions, faut pas que tu en déduises n'importe quoi.

le truc de dire "je n'aime pas les religions" c'est juste un alibi. Moi je suis un religieux !  tongue  c'est nouveau ça vient de sortir..comme ça si tu étais à l'article de la mort comme PPdM tu viendrais m'implorer  pour avoir une place au paradis..après tout on ne sait jamais !*****  ...Tu as la même aversion pour la religion que tu en as pour les idées d’extrême droite..  C'est drôle ça !
Mais comme dit , ça ne me regarde pas
@PPdM: des foutaises ...relis toi...s'en est truffé !

*****Mais tu peux te brosser !  tongue

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 10/05/2014, à 14:24)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2707 Le 10/05/2014, à 14:24

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

A ce stade de la discussion, je te dirais bien quelque chose mais cela ne servirait a rien !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2708 Le 10/05/2014, à 14:28

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

A ce stade de la discussion, je te dirais bien quelque chose mais cela ne servirait a rien !! roll

Toi aussi tu peux te brosser ! T'iras rôtir en enfer !  tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2709 Le 10/05/2014, à 14:30

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran. C'est une interprétation.

Pourtant c'est bien toi qui a sorti cette "histoire"  dans une discussion où il était question des musulmans.

Dans les livres religieux à peu près tout est sujet à interprétation.

Comment distingues-tu u vrai musulman d'un pas vrai ?


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2710 Le 10/05/2014, à 14:39

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran. C'est une interprétation.

Pourtant c'est bien toi qui a sorti cette "histoire"  dans une discussion où il était question des musulmans.

Dans les livres religieux à peu près tout est sujet à interprétation.

Comment distingues-tu u vrai musulman d'un pas vrai ?

Très facile, un homme, une femme qui croient profondément intérieurement intimement sans en faire une affaire politico-sociale sur la place publique.

Je l'ai déjà dit pour moi, la foi, c'est affaire personnelle et très intime !

Dernière modification par 6steme1 (Le 10/05/2014, à 14:41)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2711 Le 10/05/2014, à 14:40

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

kastus a écrit :
6steme1 a écrit :

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran. C'est une interprétation.

Pourtant c'est bien toi qui a sorti cette "histoire"  dans une discussion où il était question des musulmans.

Dans les livres religieux à peu près tout est sujet à interprétation.

Comment distingues-tu u vrai musulman d'un pas vrai ?

Ca fait des lustres qu'on t'explique qu'il y a les bons musulmans..le roi du Maroc, les musulmans ..et les islamistes.
Les bons c'est les musulmans
Les mauvais c'est les islamistes
C'est pourtant clair !
Dans tintin au congo c'est pareil..t'as le bon nègre,copain du missionnaire et t'as le vilain sorcier du village...


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2712 Le 10/05/2014, à 15:25

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
PPdM a écrit :

N'importe quoi, on ne se bats pas contre un "race" mais contre un mouvement politique violent et criminel, et qui est combattu, a de rares exceptions prés, par les états arabes et musulmans, je ne voit pas de racisme là dedans, c'est comme si tu disait que combattre le terrorisme corse ou basque était du racisme !!

Note : On n'envoie pas de drones ou de troupes dans les Pyrénées et le maquis corse.

Voila une idée délirante !

Si tu vois des groupes politico-religieux qui attaquent les civils dans les Pyrénées et en Corse c'est que tu es sous l'empire de produits illicites ! lol

Donc si le groupes est uniquement politique, ça passe ?
Parce que l'ETA c'est 829 morts dont 343 civil (d'après wikipédia) , c'est pas négligeable.

Hors ligne

#2713 Le 10/05/2014, à 15:49

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

inkey a écrit :
6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Note : On n'envoie pas de drones ou de troupes dans les Pyrénées et le maquis corse.

Voila une idée délirante !

Si tu vois des groupes politico-religieux qui attaquent les civils dans les Pyrénées et en Corse c'est que tu es sous l'empire de produits illicites ! lol

Donc si le groupes est uniquement politique, ça passe ?
Parce que l'ETA c'est 829 morts dont 343 civil (d'après wikipédia) , c'est pas négligeable.

Qui a dit que ça passait ?



Sinon au niveau des chiffres c'est 829 victimes en 42 ans presque un demi-siècle. Al quaida et ben laden a fait 3 000 mort en une matinée le 11 septembre 2001...

Dernière modification par 6steme1 (Le 10/05/2014, à 16:15)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2714 Le 10/05/2014, à 16:20

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Sinon au niveau des chiffres c'est 829 victimes en 42 ans presque un demi-siècle. Ben laden a fait 3 000 mort en une matinée le 11 septembre 2001...

  Ouah super un concours j'peux jouer ??

Alors alors euh ... le communisme hein ? Un milliard de morts en 80 ans c'est le record absolu.

Y'a aussi Bush père 250000 civils (estimation) Afghanistan et Irak .


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2715 Le 10/05/2014, à 17:05

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Une question 6steme1: Israel ?Le juifs  quelle sorte de guerre ils mènent contre la Palestine ? est ce que c'est religieux ou militaire ?
Parce que le truc " retour à la Terre Israel " , "Terre de Moise " tout ça..y a quand même quelques accents religieux non ? !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 10/05/2014, à 17:07)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2716 Le 10/05/2014, à 17:17

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Une question 6steme1: Israel ?Le juifs  quelle sorte de guerre ils mènent contre la Palestine ? est ce que c'est religieux ou militaire ?
Parce que le truc " retour à la Terre Israel " , "Terre de Moise " tout ça..y a quand même quelques accents religieux non ? !

Antisionisme inside ? roll

Je sens que tu veux faire dévier le débat sur une pente savonneuse... C'est pas cool ça, tonton...


Edit : quand commence la comparaison islamisme radical / Israël, c'est toujours l'incendie !

Dernière modification par 6steme1 (Le 10/05/2014, à 17:19)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2717 Le 10/05/2014, à 17:18

ptilou

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Bof Juste une petite réflexion sur islam/islamiste parce que d'une histoire compliquée vous faites un débat complètement surréaliste.
Remontons fin des années 60 début des années 70. C'est la grande époque des dictatures en Amérique du sud (Joyeusement soutenues, voir installées, par les super démocrates que sont les USA).
Là bas pas de musulmans juste des catho. Et bizarement l'église semble se couper en 2. D'un coté ceux qui soutiennent les dictatures (on a un pape pas trop clair la dessus) et de l'autre les "prètres ouvriers " qui les combattent et vont dans certains cas jusqu'à rejoindre des guerrillas communistes. A-t'on parlé à l'époque de catholistes extrémistes et de catho modérés?
D'un autre coté ce que boko aram fait illégalement (vendre des femmes) c'est ce qui se fait tout fait légalement dans des pays comme l'Arabie Saoudite, qui pourtant reste notre allié face aux intégristes irresponsables que sont les Iraniens (pourtant bien plus démocrates: d'un coté des élections (pas vraiment libres ok) et une opposition de l'autre une monarchie absolue dans laquelle les femmes n'ont même pas le droit de conduire.
Voilà je ne veux pas m'immiscer davantage c'était juste quelques éléments de réflexion.


Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles

Hors ligne

#2718 Le 10/05/2014, à 17:24

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

ptilou a écrit :

...
D'un autre coté ce que boko aram fait illégalement (vendre des femmes jeunes filles de 12 à 16 ans) c'est ce qui se fait tout fait légalement dans des pays comme l'Arabie Saoudite, ...

Corrigé

ici une liste épouvantable des crimes de boko haram



source pour l'Arabie Saoudite (vente de femmes) ?

Dernière modification par 6steme1 (Le 10/05/2014, à 17:24)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2719 Le 10/05/2014, à 17:33

ptilou

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

ptilou a écrit :

D'un autre coté ce que boko aram fait illégalement (vendre des femmes filles même très jeunes) c'est ce qui se fait tout fait légalement dans des pays comme l'Arabie Saoudite...

Corrigé également


Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles

Hors ligne

#2720 Le 10/05/2014, à 17:38

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Une question 6steme1: Israel ?Le juifs  quelle sorte de guerre ils mènent contre la Palestine ? est ce que c'est religieux ou militaire ?
Parce que le truc " retour à la Terre Israel " , "Terre de Moise " tout ça..y a quand même quelques accents religieux non ? !

Antisionisme inside ? roll
Je sens que tu veux faire dévier le débat sur une pente savonneuse... C'est pas cool ça, tonton...
Edit : quand commence la comparaison islamisme radical / Israël, c'est toujours l'incendie !

Pas du tout...qu'est ce que tu racontes ?
Simplement je m'aperçois que les guerres religieuses ça te défrise , donc je me posais la question pourquoi dans ce cas là ça ne te défrise pas .
Tu bote simplement en touche je vois.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2721 Le 10/05/2014, à 17:42

Grünt

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran.

Ca n'enlève rien au mépris que tu portes aux musulmans...auxquels tu n'as rien compris d'ailleurs

Les gens qui ne sont pas musulmans mais définissent ce que sont les "vrais musulmans".. laul quoi. Juste laul.

Une piqûre de rappel :
https://pbs.twimg.com/media/BnR5pM3IUAA4otd.jpg:large


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2722 Le 10/05/2014, à 17:58

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Grünt a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

Un vrai musulman te dira que cette histoire de vierges au paradis n'est pas dans le coran.

Ca n'enlève rien au mépris que tu portes aux musulmans...auxquels tu n'as rien compris d'ailleurs

Les gens qui ne sont pas musulmans mais définissent ce que sont les "vrais musulmans".. laul quoi. Juste laul.

Désolé, mais c'est eux qui se définissent ainsi, vrais musulmans.

C'est très laul en effet ! roll



Grünt a écrit :

Obama a tué des filles musulmanes, ah bon ? Où ça sur Pluton ? roll


Sinon, super le «oeil pour oeil, dent pour dent» : l'Antiquité n'est pas terminée, quoi !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2723 Le 10/05/2014, à 18:03

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Sinon, super le «oeil pour oeil, dent pour dent» : l'Antiquité n'est pas terminée, quoi !

6steme1 a écrit :

Ils se disent combattants, sont hyper armés (armes de guerre) et se conduisent comme tels alors on ne les exécute pas, on les combat.

Mais ils s'en foutent car tombés pour leur cause, ils ont droit au paradis et à 70 vierges !
Chez nous, ce sont les tout petits enfants qui croient au père Noël !

Et ça faudrait l'interprêter comment ?
et ça ?

6steme1 a écrit :

Circonstance atténuante pour des lâches armés devant des civils et des jeunes filles désarmées !
J'adore, on va pas leur faire une prison dorée non plus ?

C'est carrément la loi de la jungle
Mais t'as raison, pa de prison dorée..aller simple à guantanamo

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 10/05/2014, à 18:05)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2724 Le 10/05/2014, à 18:16

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

Sinon, super le «oeil pour oeil, dent pour dent» : l'Antiquité n'est pas terminée, quoi !

6steme1 a écrit :

Ils se disent combattants, sont hyper armés (armes de guerre) et se conduisent comme tels alors on ne les exécute pas, on les combat.

Mais ils s'en foutent car tombés pour leur cause, ils ont droit au paradis et à 70 vierges !
Chez nous, ce sont les tout petits enfants qui croient au père Noël !

Et ça faudrait l'interprêter comment ?
et ça ?

6steme1 a écrit :

Circonstance atténuante pour des lâches armés devant des civils et des jeunes filles désarmées !
J'adore, on va pas leur faire une prison dorée non plus ?

C'est carrément la loi de la jungle
Mais t'as raison, pa de prison dorée..aller simple à guantanamo

Tu le fais exprès ou c'est naturel ?

Les démocraties qui se défendent ça n'a rien à voir avec la loi du talion.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2725 Le 10/05/2014, à 18:36

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1: Je ne parle même pas de ce qui leur arrive...je parle de l'intreprêtation que toi tu en as...


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne