Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2008, à 17:52

mimi65

problema amsn

salut mon probleme c que je n'arrive pa a installer amsn 0.97B desaliase a la fin de l'installation il y a une erreur quelq'un c'est pourquoi

#2 Le 20/04/2008, à 17:52

Hermes le Messager

Re : problema amsn

mimi65 a écrit :

salut mon probleme c que je n'arrive pa a installer amsn 0.97B desaliase a la fin de l'installation il y a une erreur quelq'un c'est pourquoi

Quelle erreur ?

Hors ligne

#3 Le 20/04/2008, à 17:59

mimi65

Re : problema amsn

loading tkcximage failed.this module is needed to run amsn.please compile  amsn first,intrustions on how to compile are located in the file install.
sa me marque sa quand je le lance dans application internet amsn

#4 Le 20/04/2008, à 18:06

Hermes le Messager

Re : problema amsn

Quel est ton niveau ? Tu sais compiler un programme à partir des sources ? Si oui, il faut que tu suives les instructions et les dépendances écrites dans le readme accompagnant le source du programme trouvable sur le site d'amsn.

Sinon, tu dois prendre une version inférieure dans les paquets.

Sinon encore, tu laisses tomber ce programme et tu essayes emesene dans les dépots.

Hors ligne

#5 Le 20/04/2008, à 18:13

mimi65

Re : problema amsn

je suis novice et j'ai essayer tout et aucun moyen de l'installer par contre est ce que emesene prend en conte la cam et le micro qui est integrer c'est une logitech quickcam messenger

#6 Le 20/04/2008, à 18:27

Hermes le Messager

Re : problema amsn

mimi65 a écrit :

je suis novice et j'ai essayer tout et aucun moyen de l'installer par contre est ce que emesene prend en conte la cam et le micro qui est integrer c'est une logitech quickcam messenger

amsn ne permet pas non plus les conversations audio/video que je sache. ça permet juste d'envoyer des videos etc...

Sinon, teste également mercury. Peut être que la video et l'audio sont enfin au point.

Pour ne pas te mentir, sache que les conversations audio/video MSN sous linux sont LE point noir à l'heure actuelle. C'est microsoft qui fait tout pour cela. hmm

Hors ligne

#7 Le 20/04/2008, à 18:29

mimi65

Re : problema amsn

ok merci pour tout alors je ne savais pas