Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2014, à 18:59

Na_vi

[RESOLU] Pas d'icone PDF avec Thunar ??

Bonjour,
Chez moi, Thunar (explorateur de fichiers) n'affiche aucune icone pour les fichiers pdf.... (juste un carré blanc)
Existe-il une procédure simple cool afin d'associer à ces fichiers .pdf une icone pdf "classique" pour l'affichage Thunar ?
Merci.
Ubuntu 12.04LTS et Xfce 4.8

Dernière modification par Na_vi (Le 12/05/2014, à 17:28)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2014, à 09:51

nam1962

Re : [RESOLU] Pas d'icone PDF avec Thunar ??

Deux soluces :
soit tu mets les images du pdf -> gestionnaire de paramètres / apparence / paramètres - afficher images sur boutons de mémoire.
soit tu changes de police -> section I du tuto dans ma signature


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 12/05/2014, à 17:27

Na_vi

Re : [RESOLU] Pas d'icone PDF avec Thunar ??

Bonjour et merci des conseils, j'avais zappé sur le super tuto dont tu es l'auteur !!!
En fait nous nous sommes mal compris : je souhaitais juste faire afficher l'icone classique pdf (comme avec w$) dans Thunar et PAS le contenu (*)
Or j'avais déjà tongue l'affichage du contenu ... comme je m'en suis rendu compte grâce à tes indications !!! (... et la 1ere page du pdf était blanche ... d'où le carré blanc....!! roll)
Donc il m'a juste suffit de décocher "montrer les miniatures" dans Editer > Préférences > Affichage de Thunar ... pour faire afficher l'icone pdf "classique" !
Un gage pour moi !

(*) juste une explication : comme mon portable n'est pas une bête de course, je cherche à le ménager et j'avais peur qu'en demandant les miniatures pour chaque fichier, cela fasse de l'overhead pour rien

Dernière modification par Na_vi (Le 13/05/2014, à 15:06)

Hors ligne