Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2014, à 08:49

el zibo

Souhait de suppression de police installée (Résolu)

Bonjour,

Suite aux besoins d'une présentation, j'ai installé la police PoliceInverse.ttf et je l'ai appliquée sur tout le système avec Tweak tool. Le problème est quand j'ai voulu remettre ça en ordre, impossible, je retrouve cette police qui a du "contaminer" toutes mes polices de caractère Arial, dans des programmes comme Chrome, Thunderbird, Firefox.

Avec l'outil Font Manager, j'ai tenté de la retrouver pour la supprimer mais là aucune trace de cette police.

À préciser que j'ai utilisé à l'ouverture de la présentation de la police le bouton "installer", je n'ai donc pas fait un copier-coller dans .fonts, je n'ai donc pas de fichier PoliceInversee.ttf dans ce dossier. Si ça peut aider...


Toute collaboration me sera très utile, car cela n'est pas pratique mais alors pas pratique du tout.

Dernière modification par el zibo (Le 09/05/2014, à 11:12)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2014, à 16:51

el zibo

Re : Souhait de suppression de police installée (Résolu)

Bonjour,

Il semblerait qu'un effet right-to-left, appliquée à une langue à script complexe, soit en service.

Quand je vais dans paramètres système -< prise en charge des langues, seuls le français et l'anglais sont installés. ???

J'ai du faire une fausse manipulation, quelqu'un peut intervenir, svp ?

Hors ligne

#3 Le 13/05/2014, à 10:20

tiramiseb

Re : Souhait de suppression de police installée (Résolu)

Salut,

À préciser que j'ai utilisé à l'ouverture de la présentation de la police le bouton "installer", je n'ai donc pas fait un copier-coller dans .fonts, je n'ai donc pas de fichier PoliceInversee.ttf dans ce dossier.

À ma connaissance, lorsque l'on clique que le bouton "Installer" ça copie le fichier dans .fonts : as-tu vérifié qu'il n'y a pas ce fichier dans ce dossier ou alors le supposes-tu ?

Hors ligne