Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2006, à 22:08

jpaul

Quelle position prendre?

salux
Je suis fervant utilisateur de punbo, une intégration de PunBB dans joomla (que vous pouvez tester sur www.ppccommunity.net ).
Dans un but de faire évoluer le projet je souhaiterai (rien d'officiel!) creer un site style punbo-fr. Mais voilà, le projet punbo n'est pas très actif ( www.nnexxezz.com/punbo ) j'aimerai toucher au code pour pallier quelques bugs et rendre l'intégration impécable (comparez mon site et le forum officiel wink ). Mais si dans le fond je ne touche pas à grand chose, en apparence, ça change beaucoup. pensez vous que je dois créér un nouveau projet ou améliorer punbo lui meme "officiellement" (ce qui me semble le plus correct mais je pourrais etre limité par l'auteur!). En gros, je voudrais "découper" punbo pour creer un module joomla contenant par exemple le menu du forum, afficher l'avatar... proposer un moteur de templates différent pour une meilleure intégration au lieu de ce forum vivant tout seul dans le coin de joomla tongue

Merci de vous attendrir sur ma kistion ^^

@#


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne