Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2008, à 19:25

TeddyTheBest

gDesklets et raccourcis Corbeille et Quitter

Bonjour,

J'ai installé gDesklets sur mon bureau Gnome avec Compiz-Fusion et j'ai activé certains applets qui fonctionnent très bien.

En ce qui concerne mon problème actuel, j'ai installé l'applet Starter Bar (que j'ai trouvé dans Toolbar/Launcher) et ça fonctionne très bien, y compris les raccourcis/launchers que j'y ai ajoutés.

Maintenant, je voudrai ajouter 2 launcher de plus mais j'y arrive pas (ou je m'y prend mal). Ces launcher sont, comme indiqué dans le post, la Corbeille (trash) et le bouton Quitter (logout)

Auriez vous quelques idées pour que je puisse les ajouter ?

Merci de votre aide secourable...


Black-Out contre Hadopi 2 : agir avant la censure de l'Internet.........Loi finalement acceptée.... :-(
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 32 bits
Laptop HP / Processeur 1.6Ghz / Carte Graphique ATI / 512 Mo DDRAM

Hors ligne

#2 Le 31/03/2008, à 18:19

TeddyTheBest

Re : gDesklets et raccourcis Corbeille et Quitter

toujours pas de réponse ???? Up please !!!!


Black-Out contre Hadopi 2 : agir avant la censure de l'Internet.........Loi finalement acceptée.... :-(
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 32 bits
Laptop HP / Processeur 1.6Ghz / Carte Graphique ATI / 512 Mo DDRAM

Hors ligne

#3 Le 21/04/2008, à 19:26

TeddyTheBest

Re : gDesklets et raccourcis Corbeille et Quitter

Bon, pour la corbeille, ça y est,, j'ai rajouté le raccourcis dans la starter bar ; mais bon, pour le script de déconnexion logout, je sais pas trop comment faire.....

Une aide serait la bienvenue....

Dernière modification par TeddyTheBest (Le 21/04/2008, à 19:26)


Black-Out contre Hadopi 2 : agir avant la censure de l'Internet.........Loi finalement acceptée.... :-(
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 32 bits
Laptop HP / Processeur 1.6Ghz / Carte Graphique ATI / 512 Mo DDRAM

Hors ligne