Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2014, à 08:44

shargar

pb istallation 14.04 lts

Salut

Je souhaite installé 14.04 Lts sur un easy note packard bell. Ubuntu sera le seul et unique système d'exploitation. J'ai télécharger l'image iso du cd en 32 bit et crée ma clé usb bootable avec usb-créator. Toute l'installation se fait sans problème et le pc me demande d'être redémarrer pour terminer l'installation. Et là problème. Un coup j'ai pas l'icône de souris qui apparaît, un coup l'écran noir... bref ça marche pas. J'ai refais la manip. en formatant la clé et retélécharger l'image...
Une idée ?

Hors ligne

#2 Le 16/05/2014, à 09:11

Nasman

Re : pb istallation 14.04 lts

Avais tu testé ta clé en mode LiveUSB au préalable ?


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 16/05/2014, à 14:40

shargar

Re : pb istallation 14.04 lts

Bonjour Nasman.

Non je n'ai pas testé la clé ... j'ai fais l'installation dirèctemement. Je ne suis pas inquiet pour ce pc, mais données sont a l'abri sur un autre qui tourne sous 12.04, c'est pour ça que je suis passé à l'installation directe. Que me conseille tu ?

Hors ligne

#4 Le 16/05/2014, à 16:16

shargar

Re : pb istallation 14.04 lts

j'ai testé la clé en live. Ca marche tres mal. Mon bureau apparait mais sans la flèche de la souris puis l'écran se brouille au bout de qqes secondes et je n'ai plus qu'a éteindre le pc. Ca fait la même chose en mode persistant. J'ai chargé l'image du cd à l'emplacement indiqué dans la documentation.
Pourquoi je plante ??

Hors ligne

#5 Le 16/05/2014, à 16:17

shargar

Re : pb istallation 14.04 lts

je precise que j'ai pris la version 32 bit car le pc n'est pas tout jeune. Mais il a toujours bien marché. C'est un easy note de chez Packard bell

Hors ligne