Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2014, à 19:24

blutchy

Playonlinux, j'avance, mais je fais aussi de belles conneries

J'ai fais une installation simple du jeu fallout avec playonlinux, en le sélectionnant dans la liste.
Erreur, il ne m'a demandé aucun paramètre, installation entièrement automatisée, excellent, mais pas dans ce cas.

Téléchargement fini, jeu installé, validation dans steam, je ferme steam.
Et je vois une fenêtre de playonlinux qui tourne en boucle. Bon c'est terminé, je ferme la fenêtre et arrive donc sur playonlinux, vide ... roll

Le jeu est bien présent dans le dossier pol virtual drive mais je ne vois pas d'association avec pol.
Dans "gérer les versions de wine" , il y a un wine 1.6, mais je ne peut pas le configurer, juste le supprimer.

Comment effacer mes bêtises ? En supprimant manuellement des dossiers ?

Précision: j'ai un jeu correctement installer dans pol et qui fonctionne bien.

Hors ligne

#2 Le 16/05/2014, à 22:54

yann_001

Re : Playonlinux, j'avance, mais je fais aussi de belles conneries

Bonsoir.

Tu sais un bonjour, merci ça aide pour avoir des réponses. wink
Ce qui aide aussi c'est de préciser la version d'Ubuntu de l'on utilise surtout avec PlayOnLinux.

Là désolé personne ne peut deviner la version de POL que tu utilises.

Hors ligne

#3 Le 17/05/2014, à 17:53

blutchy

Re : Playonlinux, j'avance, mais je fais aussi de belles conneries

Effectivement des oublis.

Alors en 1er, le plus important, SALUT les linuxiens, car sans cette communauté, Ubuntu ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. smile

Sinon, j'avais aussi oublié de mettre à jour ce post :
Ne voulant pas toucher à wine (un jeu correctement installé avec wine 1.7 en 64 bits), j'ai simplement supprimé le dossier du jeu
posant problème, dans Virtual Drive. (le jeu était invisible dans l'interface de POL).

Ubuntu 14.04, POL 4.2.2 , wine 1.7(x86), et wine 1.7 + 1.6 (amd64)

Erreur grave ? il aurait été préférable de ? ou OK ?

Et merci pour ta réponse et tes remarques. big_smile

Hors ligne