Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2076 Le 19/05/2014, à 14:43

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ca fait partie du folklore, tout comme les tenues smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2077 Le 19/05/2014, à 14:52

Le grand Rorh Sha

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

mad

Le grand Rorh Sha constate que les salmandrions profitent de l'absence du grand Rorh Sha pour pour s'admonester sans vergogne ! mad

Le grand Rorh Sha rappelle aux spasmophiles éructants qui souillent de leur présence indigne le beau topic du grand Rorh Sha que le lèse-majesté est puni des mines de camphre ! mad

Bande de surfeurs en eau plate ! mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#2078 Le 19/05/2014, à 14:59

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

La GRS c'est pas une discipline de p'tite grosse aussi ?



burntroll.png


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2079 Le 19/05/2014, à 15:21

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ras' a écrit :
Pylades a écrit :
Ras' a écrit :

Celle là est déja un peu mieux (première vidéo dans les vidéos associées), le film montre bien les choses aussi.

Bah ça reste du pogo sur roues. Si c’est toutes des grosses, ça doit être pour absorber les chocs. tongue

T'es sûr qu'on regarde les mêmes vidéos ? neutral
(sans parler du fait que c'est un commentaire de sombre connard)

Slystone a écrit :
Ras' a écrit :
Pylades a écrit :

Oh, si je pense. C’est juste qu’ils refusent de l’admettre. Ont-ils raison ? Peut-être.
Ou alors qu’ils ne sont pas si bons que ça.

Ou alors que ce sont d’authentiques connards, ce qui correspond à bonne frange de la population.

Par "les autres", j'entendais surtout "les gens que tu insultes". En l'occurence, les filles du roller derby n'ont sûrement pas envie de lire tes insultes blessantes.

Il y a quasiment un club par semaine qui ouvre, heureusement qu'elles n'ont pas besoin de l'approbation de Pylade. Je pense qu'il va pouvoir continuer à insulter encore longtemps, il aura juste l'air ridicule. tongue

Exactement Slystone...

Pylade, t'es vraiment ridicule à insérer ton petit commentaire de validation du physique des pratiquantes de Roller Derby :

  • Cette discipline est traditionnellement féminine et la culture Riot Grrl fait partie de ce sport. Et le Riot Grrrl est né quand les femmes punks (surtout musicos) ont compris qu'aussi anti-conformistes qu'ils se prétendent, les hommes punks étaient une belle bande de réac sexistes.

  • Avant d'être "grosses", elles ont surtout un physique d'athlète, et comme au rugby il y a aussi des petits gabarits pour se glisser entre les joueuses et prendre de la vitesse, tout en étant protégées par les costaudes. Dire que les pratiquantes de Roller Derby sont des grosses est aussi stupide que dire que les joueurs de rugby sont des gros. Ca montre tout autant de méconnaissance du sujet dont tu parles

  • Culture Riot Grrl oblige, l'opinion des mâles hétéros sur nos propres corps, on s'en fout, mais on aimerait bien qu'ils arrêtent Deux Fichues Secondes de nous en tartiner la figure.

  • Tes propos sur le Roller Derby depuis tout à l'heure sont juste méprisants, sales, insultants et stupides. Je sais OH que oui je sais que la grande mode est de se revendiquer "connard", c'est là que se réfugient tous ceux qui n'arrivent pas à se faire remarquer autrement. Ca va faire rire les autres connards et à la limite, les personnes qui n'ont pas encore été insultées par le connard. Le connard en question s'en prend rarement à des groupes majoritaires, c'est drôle ça. Par exemple là tu attaques un sport méconnu sur un angle gras et bas avec des commentaires qui sont les mêmes que quand on essaie deux secondes de parler de rugby féminin, mais c'est impossible car au bout de deux secondes un mâle vient ramener son opinion méprisante sur l'attrait physique des joueuses.

Et si j'ai pris le temps de répondre aussi longuement, c'est que les commentaires du type de ceux de Pylade, on en reçoit à la pelle, et on finit par réaliser que juste "les ignorer" et bien NON, ça ne fonctionne pas, que ça revient à s'écraser en faisait oui-oui.
Et encore j'en oublie...

Dernière modification par Вiɑise (Le 19/05/2014, à 15:21)

Hors ligne

#2080 Le 19/05/2014, à 15:38

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Les feume, il faux k'elle façe du spor en culote, kom au stats avaic le foot.

Le tenis, cay auçi pas mal avek des jupes. lol mdr.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2081 Le 19/05/2014, à 15:44

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

pierrecastor a écrit :

Les feume, il faux k'elle façe du spor en culote, kom au stats avaic le foot.

Le tenis, cay auçi pas mal avek des jupes. lol mdr.

Mais Tuuuuutafé, et à quoi ça sert, le volley féminin, si on donne des shorts de la bonne taille aux joueuses et qu'on filme leurs coups et la balle plutôt que leurs fesses?  Mon bon monsieur il faut un peu de bon seeeeeeens, la nature est ce qu'elle eeeeeest. *sirote son Bordeaux*

Hors ligne

#2082 Le 19/05/2014, à 15:52

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :

Mais Tuuuuutafé, et à quoi ça sert, le volley féminin, si on donne des shorts de la bonne taille aux joueuses et qu'on filme leurs coups et la balle plutôt que leurs fesses?  Mon bon monsieur il faut un peu de bon seeeeeeens, la nature est ce qu'elle eeeeeest. *sirote son Bordeaux*

Exactement, oui, faut de la chair, bien fraiche et ferme pour le spectateur, sinon, le sport n'a aucun intérêt (en plus, du sport de femme, c'est pas comme si elles était assez bonne pour que ça sois intéressant complétement habillé.

*Tend son verre vide à Biaise*


Tiens, par contre, je viens de penser à quelques reportage que j'ai eu vu sur les jeux olympique antique et sur quel était leur rapport à la nudité des sportifs (Homme). Mais il me semble aussi avoir lu (mais peut être dans un roman de fiction) que les femmes pouvais participer à certaines épreuves "tout publique" (CAD non réserve aux seul sportif de haut niveau).

Moi je dit, les prochains JO, tous à poil, comme dans l'temps.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2083 Le 19/05/2014, à 15:58

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

pierrecastor a écrit :

Moi je dit, les prochains JO, tous à poil, comme dans l'temps.

Ou pas.
Tout est suffisamment sexualisé pour qu'on en rajoute encore plus dans le sport et ailleurs, ça ne rétablirait aucune forme d'égalité mais ajouterait encore plus de débilité dans la tête des commentateurs et spectateurs.


Вiɑise a écrit :

Culture Riot Grrl oblige, l'opinion des mâles hétéros sur nos propres corps, on s'en fout, mais on aimerait bien qu'ils arrêtent Deux Fichues Secondes de nous en tartiner la figure.

Les commentaires des gens, en générale. La coloc d'un pote faisait du rugby et des commentaires pourris on en entends chez les deux sexe (même si c'est sûrement plus beauf chez les mâles hétéros).
C'était d'ailleurs rigolo quand elle laissait les gens dire de la merde et qu'elle expliquait alors qu'elle en faisait, ce qui au vu de son physique en faisait taire plus d'un ^^ (les plus beaufs s'enfonçant dans leur connerie, bien sûr)

Dernière modification par Ras' (Le 19/05/2014, à 16:02)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2084 Le 19/05/2014, à 16:03

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Oui, ou pas. Faut que je pense à mettre plus de smiley, moi.

Mais ma question sur le rapport au corps dans la Grèce était sérieuse, elle. Le corps des athlètes était-il sexualisé ? D'après ce que j'ai vu / lu sur le sujet, ça n'avait pas l'air d’être le cas. Pas plus que dans une communauté naturiste, par exemple.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2085 Le 19/05/2014, à 16:15

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Je pense qu'il l'était moins mais je n'en sais rien. Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte et dans le rapport à la sexualité de l'époque.
Aujourd'hui j'ai l'impression que tout est sexualisé, c'est hyper flagrant quand tu parles à des esthéticiennes par exemple. D'un autre côté, dans une société ou on sexualise la vente de yaourt ça ne m'étonne pas vraiment.

Quand aux communautés naturiste je ne sais pas je n'ai jamais pratiqué.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2086 Le 19/05/2014, à 16:20

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Je n'ai pas pratiquer perso, mais j'ai eu plusieurs témoignage direct (connaissance) et indirects (articles) sur le fait que justement, le corps nu n'était pas sexualisé dans ce contexte.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2087 Le 19/05/2014, à 16:20

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

J'pense que le corps était pas mal moins sexualisé en Grèce Antique que chez nous, quoique la nudité ait été de rigueur pour des prétextes esthétiques (si je me rappelle bien, dans Le Messager d'Athènes, d'Odile Weulersse, à un moment, Timoklès et sa sœur se moquent de je-n'sais-plus-quelle cité où les gens ne s'enduisent pas le corps d'huile pour pratiquer la lutte à poil, parce que ça doit être super inesthétique, ou un truc du genre).

Sinon, plus ou moins en rapport avec le sujet, ça m'a donné envie de relire le bouquin smile

Hors ligne

#2088 Le 19/05/2014, à 16:30

inbox

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Mais est-ce que les yaourts au lait cru sont plus salaces ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2089 Le 19/05/2014, à 16:32

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

pierrecastor a écrit :

Je n'ai pas pratiquer perso, mais j'ai eu plusieurs témoignage direct (connaissance) et indirects (articles) sur le fait que justement, le corps nu n'était pas sexualisé dans ce contexte.

D'accord.
Celà dit ça doit dépendre des endroits et des contextes, parce qu'il me semble que le Cap d'Agde a quand même une très grosse population libertine et que c'est un poil différent là bas...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2090 Le 19/05/2014, à 16:33

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ne pas confondre nudisme et naturisme. Le naturisme à un fondement moral et éthique que l'on ne retrouve pas forcément dans le nudisme.

et que c'est un poil différent là bas...

lol lol

Dernière modification par pierrecastor (Le 19/05/2014, à 16:34)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2091 Le 19/05/2014, à 16:36

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

C'était volontaire :3

pierrecastor a écrit :

Ne pas confondre nudisme et naturisme. Le naturisme à un fondement moral et éthique que l'on ne retrouve pas forcément dans le nudisme.

Ca doit être ça alors smile
Y'en a un qui vise à se rapprocher de la nature et d'une certaines simplicité alors que l'autre consiste à mater des culs et se baigner la zigounette à l'air, c'est ça, ou c'est un peu plus profond que ça ? ( tongue )

Dernière modification par Ras' (Le 19/05/2014, à 16:38)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2092 Le 19/05/2014, à 16:36

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Pfffffffffffrt :}

Hors ligne

#2093 Le 19/05/2014, à 16:45

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :
pierrecastor a écrit :

Les feume, il faux k'elle façe du spor en culote, kom au stats avaic le foot.

Le tenis, cay auçi pas mal avek des jupes. lol mdr.

Mais Tuuuuutafé, et à quoi ça sert, le volley féminin, si on donne des shorts de la bonne taille aux joueuses et qu'on filme leurs coups et la balle plutôt que leurs fesses?  Mon bon monsieur il faut un peu de bon seeeeeeens, la nature est ce qu'elle eeeeeest. *sirote son Bordeaux*

Je crois que tu confonds volley et beach volley.

C'est le type de "sport" que je ne regarde (rarement) que pour le plaisir de voir des jolies filles bougeant leurs coprs.

Et je ne vois pas ou est le mal.

Le contraire existe : Chabal était dans le XV de France uniquement car ils est un phantasme sur pattes pour pas mal de femmes. Les femme vont de plus en plus au stade voir du rugby car les pysiques masculins y sont bien plus variés qu'au foot, les filles ne rêvent pas toutes du même type de mecs.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2094 Le 19/05/2014, à 16:47

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Si elles faisaient ça pour vendre leur cul, elles auraient un moyen moins fatigant avec une carrière moins précaire à leur portée...

Après si tu veux un milieux ou les sportives en ont ras le bol : le surf.

Hors ligne

#2095 Le 19/05/2014, à 16:52

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

SODⒶ a écrit :

Je crois que tu confonds volley et beach volley.

C'est le type de "sport" que je ne regarde (rarement) que pour le plaisir de voir des jolies filles bougeant leurs coprs.

Pourquoi les guillemets à "sport" ? Oo'
(je laisse biaise répondre au reste, elle le fera mieux que moi)


SODⒶ a écrit :

Le contraire existe : Chabal était dans le XV de France uniquement car ils est un phantasme sur pattes pour pas mal de femmes. Les femme vont de plus en plus au stade voir du rugby car les pysiques masculins y sont bien plus variés qu'au foot, les filles ne rêvent pas toutes du même type de mecs.

C't'un peu hétérocentriste te diront certains tongue
Ceci dit je ne savais pas que Chabal n'était pas exceptionnel en fait, j'étais persuadé que c'était un bon joueur. Comme quoi le marketing a bien marché neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2096 Le 19/05/2014, à 16:58

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Pour la qualité de jeu, je n'peux pas me prononcer, mais pour l'effet psychologique, il était bon.

Foutre la trouille aux All Blacks pendant qu'il dansent leur Haka, dans le genre, c'était sacrément puissant ; et ça aurait nettement moins bien marché sans un ours des cavernes au milieu.

Hors ligne

#2097 Le 19/05/2014, à 17:00

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Slystone a écrit :

Il y a quasiment un club par semaine qui ouvre, heureusement qu'elles n'ont pas besoin de l'approbation de Pylade.

Bah ouais, je ne suis pas Lennart, moi, je n’interdis pas aux gens de faire ce qui les amuse.

Slystone a écrit :

Je pense qu'il va pouvoir continuer à insulter encore longtemps, il aura juste l'air ridicule. tongue

Je n’insulte personne ; on me demande mon avis je le donne, c’est tout. Donner son avis n’est pas ridicule. Pratiquer ce loisir, bien… peut-être un peu plus. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2098 Le 19/05/2014, à 17:03

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Pylades a écrit :

Je n’insulte personne

Pylades a écrit :

Si c’est toutes des grosses, ça doit être pour absorber les chocs. tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2099 Le 19/05/2014, à 17:07

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

@ Biaise : eh tu t’emballes un peu vite je trouve… Je ne fais que constater qu’on n’a pas vraiment des physiques d’athlètes, je ne porte pas de jugement esthétique et cette constatation n’est certainement pas dictée par le sexe des pratiquantes…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2100 Le 19/05/2014, à 17:10

Pylades

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

@ Ras : oui, sur les vidéos qu’on voit il y a beaucoup de grosses. C’est insultant de le relever ? C’est insultant de relever que jockeys sont petits ou que les joueurs de NBA sont grands ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne