Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2010, à 10:13

vibratoire

chromium télécharge-t-il du streaming ?

Chromium c'est pas mal, je l'ai essayé, mais ce que je n'ai pas réussi à trouver c'est l'équivalent de download helper qui marche sous Firefox.
J'ai cherché dans les extensions de Chromium mais je n'ai pas réussi à trouver un module permettant de télécharger les petites video en flv ou mp4 sur tous les sites de streaming comme Youtube, Wat TV etc...

En avez-vous trouvé un ?


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 27/06/2010, à 10:50

lynn

Re : chromium télécharge-t-il du streaming ?

Salut,

Les vidéos en streaming sont stockées temporairement dans /tmp sous la forme d'un fichier ressemblant à ça : Flash445hj45. Il suffit de le copier ( une fois que la barre d'avancement de flashplayer arrive au bout et sans fermer le navigateur ) dans un de tes répertoires personnels et le fichier est sauvegardé wink


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#3 Le 27/06/2010, à 11:06

lynn

Re : chromium télécharge-t-il du streaming ?

C'est vrai qu'un script à associer à ce qu'on veut faire serait une bonne idée.
Par exemple une fois que la vidéo en streaming est complète dans le lecteur flash du navigateur, on devrait pour faire : "clic droit", "enregistrer sous", avec une fenêtre qui apparaît pour renommer le fichier et choisir la localisation de la copie. Etant donné que le fichier est déjà dans /tmp, ça ne devrait pas être impossible ... le tout est de concevoir ce script. Avis aux amateurs. wink


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#4 Le 19/05/2014, à 17:14

diod

Re : chromium télécharge-t-il du streaming ?

Salut lynn
ta solution est élégante mais elle marche pas
rien dans /tmp sad

Hors ligne

#5 Le 19/05/2014, à 17:17

jplemoine

Re : chromium télécharge-t-il du streaming ?

Je pense que la solution ne fonctionne plus.. De mémoire, ça a fonctionné à un moment donné.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#6 Le 19/05/2014, à 17:27

totola

Re : chromium télécharge-t-il du streaming ?

Bonjour,
moi aussi je serais intéressé... J'ai essayé pas mal d'extensions sous chromium mais rien d'équivalent à ce qui existe sous firefox...

Hors ligne