Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 16:55

Bedbug105

[amaroK] Réinitialiser le compteur de lecture des pistes ?

Voilà tout est dans le titre smile

J'ai fouillé le logiciel de fond en comble, j'ai aussi été consulter la documentation d'amaroK, mais je n'ai rien trouvé sad.

Y aurait-il, par hasard d'autres ubunteros "amaroKeux" qui se seraient posés la question ?

J'ai du mal à croire qu'un logiciel aussi complet n'intègre pas une option pour remettre le compteur à zéro...Il y a surement quelque chose que j'ai loupé sad

Merci d'avance pour vos réponses en tout les cas.

Dernière modification par Bedbug105 (Le 13/01/2006, à 17:52)


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2006, à 17:28

AlisonHell

Re : [amaroK] Réinitialiser le compteur de lecture des pistes ?

si tu parles du score du titre il est modifiable comme les autres infos du titre (artiste,album,etc) en faisant clic droit sur titre/album/artiste de ton choix et "edit information".


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 13/01/2006, à 17:31

Bedbug105

Re : [amaroK] Réinitialiser le compteur de lecture des pistes ?

merci AlisonHell ! mais en fait le score ne m'intéresse pas tellement, c'est plutôt le nombre de fois qu'une piste à été lue qui m'intéresse, et cela, je ne sais pas s'il est possible de le modifier sad


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#4 Le 13/01/2006, à 17:42

Black_pignouf

Re : [amaroK] Réinitialiser le compteur de lecture des pistes ?

<rien à voir> Bedbug, il vient d'où ton avatar?</rien à voir>

Hors ligne

#5 Le 13/01/2006, à 17:43

AlisonHell

Re : [amaroK] Réinitialiser le compteur de lecture des pistes ?

ca a pas l'air en tout cas.
je pesne que c stocké dans la base de données (sqlite par defaut) mais je sais pas ou elle est.
a creuser de ce coté la en attendant cette amelioration dans les prochaines versions


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#6 Le 13/01/2006, à 17:51

Bedbug105

Re : [amaroK] Réinitialiser le compteur de lecture des pistes ?

@ Black_pignouf : Tux M

Sinon il y en a plein d'autres tous aussi fun les uns que les autres sur la tux factory


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne