Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2201 Le 19/05/2014, à 23:16

Kanor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Super Filme de fou
un mélange de Kick ass et God bless america

Hors ligne

#2202 Le 19/05/2014, à 23:18

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Kanor a écrit :

un mélange de Kick ass et God bless america

Film avec petite fille armée mélangé avec film avec petite fille armée =>  film avec petite fille armée ? tongue

@Ras' : Merci pour le tee.

@Pylades : Cesse ces propos malfaisants et reviens à plus de raison.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2203 Le 19/05/2014, à 23:21

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

M'bop.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2204 Le 19/05/2014, à 23:23

Dr Le Rouge

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2205 Le 19/05/2014, à 23:37

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Pylades a écrit :

En fait, je ne pensais pas particulièrement à systemd ou Poettering, là. Ni aux reproches de l’équipe de modération. Juste qu’il m’arrive de cracher sur certains trucs, comme Flash ou Firefox. Et qu’on me fait remarquer que je suis prompt à cracher sur des softs.

À part les messages de ce genre que j'ai évoqué, rien de ce genre n'a particulièrement laissé de traces dans ma mémoire, en tout cas.

Pylades a écrit :

What?

Dit autrement, ce n'est pas parce que tu cibles un groupe plutôt que les individus qui le composent que ce n'est pas blessant pour lesdits individus. Et tes messages étaient blessants pour les joueuses de roller derby en général.

Pylades a écrit :

Et j’en profite pour répéter une énième que si je me du roller derby je ne me moque pas de quelqu’un qui pratique le roller derby.

J'crois que t'as un mot. Mais cette arcansite chronique mise à part, exprimer ainsi une remarque désobligeante sur un sport peut aussi impliquer être désobligeant envers les personnes le pratiquant. D'autant que, comme le montre notamment la phrase multi-quotée par pierrecastor, il n'y a ici aucune ambiguïté puisque tu as aussi ciblé spécifiquement les joueuses.

Pylades a écrit :

Quand je me suis moqué de Gravity, ça n’est venu à l’esprit de personne de penser que je me suis moqué des gens qui ont apprécié ce film.

Il y a aussi une différence entre les personnes impliquées dans le truc et les personnes qui aiment le truc. Les acteurs, scénaristes, musiciens, monteurs, etc. qui ont contribué à créer ce film auraient, me semble-t-il, été une comparaison plus adaptée.

Pylades a écrit :

Quelqu’un qui a l’habite de s’en prendre plein la gueule ne verra pas le second degré.

D'où ma remarque sur le fait que le second degré était problématique également, selon le contexte.

(Et puis bon, c'était maladroit et je m'en suis déjà excusé ; mais sur le coup, ça se voulait plus comme un compliment pour XXXXX que comme une attaque contre toi. J'aurais sorti la même genre de phrase avec n'importe qui d'autre dont la valeur ne serait pas contestable, ce qui me semblait être ton cas)

Pylades a écrit :

Considères-tu qu’une attaque personnelle ne blesse pas alors que l’attaque d’une activité si ? Je ne pense pas. J’ai donc un peu de mal à comprendre cette animosité.

Je considère que les deux blessent ; et surtout, je considère que, quand on te fait remarquer que tes propos sont blessants, répondre que ça repose d'être un connard ou que tenir compte du contexte, c'est trop chiant pour être fait, ce n'est pas exactement un comportement méritant des éloges. Sans animosité aucune.

Hors ligne

#2206 Le 20/05/2014, à 00:20

inbox

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2207 Le 20/05/2014, à 00:23

Arcans

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

grmphf²

Dernière modification par Arcans (Le 20/05/2014, à 01:00)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2208 Le 20/05/2014, à 00:55

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Elzen a écrit :
Ras' a écrit :

(mais ça n'change pas que la course à pied est le sport le plus chiant, encore qu'on peut discuter ou écouter de la musique plus facilement qu'en natation)

Natation et vélo ont, par rapport à la course à pied, le bon goût d'être agréables physiquement ; mais ils partagent tous trois la caractéristique primordiale d'être un bon moment pour laisser ses pensées dériver, ce qui peut avoir comme conséquence appréciable de reposer l'esprit et/ou de trouver la solution à des problèmes te trottant dans la tête depuis un moment.

Ça c'est ce que disent les gens qui aiment la course à pied /  le vélo / la natation / les sport solitaires en général.
Personnellement je n'arrive pas à faire ça et je ne pense qu'à des conneries qui tournent en rond dans ma tête et ne me servent aucunement à avancer. Pareil pour ceux qui se vident la tête et ne pensent à rien, chez moi ça ne marche pas, ça tourne en rond et je ne me vide pas la tête.
Si je veux réfléchir je me pose sur un canap avec du son, ou sur une terrasse de café à regarder passer les gens avec une bière, si je veux me vider la tête je fais un sport co comme le (mono)basket.

Chacun son truc smile

pierrecastor a écrit :

faut faire des efforts, se renseigné,

J'ai l'impression que tes fautes de er / é sont fréquentes en ce moment, ça ne m'a jamais choqué jusque là... y'a une raison ? (pas le temps de te relire, fatigue, ràf') ?
(c'est pas pour critiquer, mais je trouve ça étonnant que ça arrive comme ça d'un coup... )

pierrecastor a écrit :

Un jour, j’emménagerais sur l'ile de Ré ou dans n'importe quel autre pays tout plat !

Mais, mais, pourquoi faire ? yikes

Pylades a écrit :

Ouais ça peut éventuellement éviter quelques emmerdes, ça peut aussi en créer d’autres (oui, croire que les hommes et les blancs ne subissent pas aussi de sexisme ou de racisme, c’est une illusion).

T'as gagné une image smile
Plein même !
(double hotlink d'enfoiré, parce que j'suis fatigué)

Mornagest a écrit :
Shanx a écrit :

Aujourd’hui, le TdCT a ressemblé au TdCT. Ça fait du bien.

Trop cool jusqu'à présent, ça faisait topic de branlous qui vont se coucher en même temps que moi sans prendre le temps de troller sur le sexisme, l'informatique ou le fait que Ras' aime le monocycle.

Pylades a écrit :

Le monocycle, c’est vraiment de la merde ! yikes

Mais je vous emmerde bande de sales batards de votre sale race ! mad

Mornagest a écrit :

Ma copine me demande ce qu'est le TdCT et me souffle : "tout dans ton cul ?" neutral yikes

Et elle n'a pas remarqué que ça faisait TdTC cette conne ? Elle est blonde ou quoi ?
(double trolololololo)


Pylades a écrit :

(nan, en fait je suis juste jaloux)

Jaloux de quoi ? neutral

Kanor a écrit :

Super Filme de fou
un mélange de Kick ass et God bless america

Han ! Deux films que j'adore, faut que je vois ça !



Et, rien à voir, mais le résultat de cette recherche google m'a fait rire, surtout le fait qu'il n'y ait qu'un seul résultat et que ce soit cette image ^^


Grünt a écrit :

@Ras' : Merci pour le tee.

Tu es le bienvenu.

Elzen a écrit :

Dit autrement, ce n'est pas parce que tu cibles un groupe plutôt que les individus qui le composent que ce n'est pas blessant pour lesdits individus. Et tes messages étaient blessants pour les joueuses de roller derby en général.

Il visait les personnes présentes sur la vidéos, donc les joueuses de roller derby de Bordeaux et Toulouse, donc c'est ciblé, contrairement à ce que dit Pylades.
Bref, ne faisons pas 14 pages là dessus, il suffit.

Dernière modification par Ras' (Le 20/05/2014, à 00:55)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2209 Le 20/05/2014, à 00:57

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2210 Le 20/05/2014, à 01:00

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

En fait, j'suis en train de me demander à quoi ressemble le roller derby et si ça vaudrait le coup que j'essaye.

Hors ligne

#2211 Le 20/05/2014, à 01:00

cm-t

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

'Nuit

@kanor, sms stp, vendredi et/ou samedi et/ou dimanche soir


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#2212 Le 20/05/2014, à 01:10

Kanor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

vendredi et samedi
théoriquement pas le dimanche sauf loupage de train.

Hors ligne

#2213 Le 20/05/2014, à 01:11

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Grünt a écrit :

@Pylades : Cesse ces propos malfaisants et reviens à plus de raison.

@ Pylades : continue à dire ce que tu penses.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2214 Le 20/05/2014, à 01:12

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ras' a écrit :
Mornagest a écrit :
Shanx a écrit :

Aujourd’hui, le TdCT a ressemblé au TdCT. Ça fait du bien.

Trop cool jusqu'à présent, ça faisait topic de branlous qui vont se coucher en même temps que moi sans prendre le temps de troller sur le sexisme, l'informatique ou le fait que Ras' aime le monocycle.

Pylades a écrit :

Le monocycle, c’est vraiment de la merde ! yikes

Mais je vous emmerde bande de sales batards de votre sale race ! mad

That's racist neutral

Mornagest a écrit :

Ma copine me demande ce qu'est le TdCT et me souffle : "tout dans ton cul ?" neutral yikes

Et elle n'a pas remarqué que ça faisait TdTC cette conne ? Elle est blonde ou quoi ?

C'est la première fois que je lis que "TdCT" peut vouloir dire "tout dans ton cul" neutral
Pour moi ça n'a toujours été que "Topic des Couche-Tard".


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2215 Le 20/05/2014, à 01:14

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Le soucis n'était parfois pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit neutral

Hors ligne

#2216 Le 20/05/2014, à 01:23

Slystone

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Elzen a écrit :

En fait, j'suis en train de me demander à quoi ressemble le roller derby et si ça vaudrait le coup que j'essaye.

Il y a plein de vidéos sur Youtube pour se faire une idée. Ne me demande pas, je n'ai pas essayé. Si tu t'y mets, tu pourras enfin motiver Biaise à sortir ses quads qui prennent la poussière. Et si tu veux parler roller/quad, je serai de toutes façons à l'UPP.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2217 Le 20/05/2014, à 01:35

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Elzen a écrit :

Le soucis n'était parfois pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit neutral

Le souci c'est qu'au singulier ce mot ne prend pas de "s".


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2218 Le 20/05/2014, à 01:41

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ça fait partie des trucs que j'n'arrive pas à retenir, comme le t à soutien… 1319145345.gif

Hors ligne

#2219 Le 20/05/2014, à 03:00

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Doudouboudage.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2220 Le 20/05/2014, à 03:03

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Points !
Et, pour le plaisir : http://dardel.info/Textes/Cyrano.html


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2221 Le 20/05/2014, à 03:16

Slystone

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2222 Le 20/05/2014, à 03:56

El Pensador

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Plop.


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#2223 Le 20/05/2014, à 03:57

Uallas

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Grünt a écrit :
Elzen a écrit :

Le soucis n'était parfois pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit neutral

Le souci c'est qu'au singulier ce mot ne prend pas de "s".


Ça dépend de la définition, si tu parle de souci qui est une plante de la famille des Astéracées, donnant une fleur jaune, radiée et en plus qui a une odeur forte.

Des soucis smile

Par contre pour le souci, l'insecte lépidoptère (papillon) de la famille des Pieridae, je ne suis pas certain qu'il y a un S ou pas smile


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#2224 Le 20/05/2014, à 03:59

ljere

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

wink


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#2225 Le 20/05/2014, à 04:25

nathéo

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne