Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 20:11

Micmic

[RESOLU] Installation scanner Epson

Voilà j'ai suivi les étapes pour installer mon scanner epson perfection 1260 http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/scanner_epson et lorsque je lance xsane le driver epkowa n'apparait pas dans la liste. Que se passe t'il ?

Dernière modification par Micmic (Le 13/01/2006, à 20:55)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2006, à 20:42

salingue

Re : [RESOLU] Installation scanner Epson

Curieux, j'ai le même scanner; il s'est installé absolument seul dès l'ouverture d'Xsane.
Lance Xsane et regarde dans Préférences > Enregistrer les paramètres du périphérique ou  Préférences > Charger les paramètres du périphérique.
Qu'est-ce que ça donne ?


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne

#3 Le 13/01/2006, à 20:49

Micmic

Re : [RESOLU] Installation scanner Epson

ah ca marche en fait il met beaucoup de temps entre le moment où je clique pour faire un appercue et le moment ou il démare... c'est étrange

Hors ligne

#4 Le 13/01/2006, à 20:51

salingue

Re : [RESOLU] Installation scanner Epson

Cela me semble normal, le mien aussi. Mais déjà sous Windows, il était lent à démarrer son premier scan.
Pense à ajouter RESOLU à ton message.


Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !

Hors ligne