Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2014, à 17:02

Autiwa

Git comparaison outputs de différentes révisions

Bonjour !

Pour le code que je développe, j'ai un dépot Git. Quand je modifie le code, il y a des versions (la majorité) qui ne sont pas censés modifier les résultats du code. J'ai donc créé un script de comparaison automatique des fichiers d'outputs afin de tracer d'éventuelles différences, signes d'un bug.

Or il y a aussi des révisions qui modifient les résultats du code (et c'est normal). Du coup, je cherche un moyen d'automatiser la comparaison du code, en allant chercher l'avant dernière (ou n'importe quel nombre de révision, ou une révision spécifique).

Existe-t-il un outil qui permette de faire ça automatiquement? Le dépot n'étant pas forcément synchronisé, et les modifications par forcément committés, il faut que ce soit comparé dans CE dépot Git. Je ne sais pas encore trop comment m'y prendre. Est-ce que certains d'entre vous se sont déjà posé des questions similaires?

Merci d'avance,


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne