Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 15:51

Skippy le Grand Gourou

[Résolu] Firefox & Thunderbird : installation manuelle = segfault

Salut,

[Défoulement] Je commence à en avoir sérieusement raz-les-pâquerettes de ce problème qui commence à me les brouter menues !!!! mad:mad::mad: [/Défoulement]

Donc : que j'installe thunderbird 1.5, 1.0.6 ou firefox 1.5 depuis le tar.gz par toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur le wiki ou le forum, j'obtiens invariablement le même résultat :

./run-mozilla.sh: line 131: 10865 Erreur de segmentation  "$prog" ${1+"$@"}

Pour firefox, je peux attendre, mais il est impératif que j'utilise une autre version de thunderbird que la 1.0.7, qui est la seule solution pour que je n'aie plus à relever mes mails hotmail.fr sans passer par leur &%£¤$@# de site internet, afin de pouvoir dire aux gens de ne plus m'écrire dessus.

Toute proposition est la bienvenue (sauf changement de boîte mail, ça se fait pas en un jour, sauf également MrPostman et compagnie, qui ne fonctionnent pas avec hotmail.fr).

Merci d'avance.

NB : topics parents : Thunderbird 1.5 est disponible !, Thunderbird 1.0.6 : erreur de segmentation

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 14/01/2006, à 01:14)

Hors ligne

#2 Le 14/01/2006, à 01:13

Skippy le Grand Gourou

Re : [Résolu] Firefox & Thunderbird : installation manuelle = segfault

Résolu ! Tous mes soucis viennent d'un bug (connu) de SCIM (le truc pour gérer les langues asiatiques). Me reste plus qu'à trouver un système pour concilier les deux... roll

Hors ligne