Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 23/05/2014, à 16:25

Berneri

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Non, ce que side critique, c'est l'implication que l'appel à l'abstention constitue une alliance de fait entre les fachos et l'extrême-gauche, pas que l'on critique les fachos.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#327 Le 23/05/2014, à 17:15

Ayral

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

side a écrit :

Je suis malheureux une fois de plus de lire tes conneries.

De rien.
Je passais par là.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#328 Le 23/05/2014, à 17:34

side

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Ayral a écrit :
side a écrit :

Je suis malheureux une fois de plus de lire tes conneries.

De rien.
Je passais par là.

Dis-moi, comment en arrives-tu à la conclusion d’alliance objective entre marxixtes-léninistes et nationalistes libéraux ?

Je suis très curieux de découvrir le raisonnement (il)logique qui mène à ça au regard de ce que j'ai pu écrire.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#329 Le 23/05/2014, à 17:56

Ayral

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

side a écrit :

Dis-moi, comment en arrives-tu à la conclusion d’alliance objective entre marxixtes-léninistes et nationalistes libéraux ?
Je suis très curieux de découvrir le raisonnement (il)logique qui mène à ça au regard de ce que j'ai pu écrire.

En fait j'avais lu en diagonale et j'ai cru comprendre que ta position plus qu'euro-sceptique était proche de celle du PVV.
À la relecture, ça n'est pas évident, c'est le moins qu'on puisse dire. Au moins sur les attendus.
Coup de pompe de milieu d'après midi. Désolé.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#330 Le 23/05/2014, à 18:13

side

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Ah ....

roll


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#331 Le 23/05/2014, à 18:46

Grünt

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

J'ai eu un doute moi aussi. Comme quoi, mieux vaut demander des précisions smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#332 Le 23/05/2014, à 18:58

side

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Grünt a écrit :

J'ai eu un doute moi aussi. Comme quoi, mieux vaut demander des précisions smile

Bof.
Des coups de pompes, je pense qu'il en a le matin, le midi, l'après-midi et le soir ... alors bon.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#333 Le 23/05/2014, à 20:42

Corto Celtic

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Tout le monde n a pas reçu les enveloppes contenant les bulletins de vote.

Dysfonctionnement ?

En tous cas voila une adresse pour imprimer le bulletin qui me manque :

http://www.partipirate.org/spip.php?article486

smile smile smile lol

Dernière modification par Corto Celtic (Le 23/05/2014, à 20:44)

Hors ligne

#334 Le 24/05/2014, à 10:46

ChienPanzer

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

roll  On peut les faire soi-même?


1010011010

Hors ligne

#335 Le 24/05/2014, à 10:50

Sopo les Râ

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Il faut que ce soit le modèle officiel du scrutin.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#336 Le 24/05/2014, à 10:58

godverdami

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

bah ceux qui ont décidé de s'abstenir vont pas se mettre à raler parce qu'il n'ont pas reçu de bulletins hein !   lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#337 Le 24/05/2014, à 11:10

ChienPanzer

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

wink Moi je ne vote pas mais c'est pour ma collection.


1010011010

Hors ligne

#338 Le 24/05/2014, à 11:49

side

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

« J’aimerai convaincre chaque français, chaque lecteur, que le traité d’union européenne se traduira en France par plus de croissance, plus d’emploi, plus de solidarité. »
« Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé. »

- Michel Sapin ...

06 Mai et 20 Août ... 1992.

Auto-10-300.png


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#339 Le 24/05/2014, à 12:04

seb24

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Faut que j'aille voter du coup.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#340 Le 24/05/2014, à 12:13

GR 34

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Hier soir, j'ai réussi à convaincre 3 personnes réticentes qui iront finalement voter... cool


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#341 Le 24/05/2014, à 12:16

godverdami

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

6steme1 a écrit :

Hier soir, j'ai réussi à convaincre 3 personnes réticentes qui iront finalement voter... cool

Tu devrais convaincre side d'aller voter... vous êtes des amis, et au nom de votre amitié tu te devrais de lui parler et essayer de le raisonner....
Je trouve ça pas bien de ta part de le laisser ainsi !  sad


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#342 Le 24/05/2014, à 12:23

side

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

6steme1 a écrit :

Hier soir, j'ai réussi à convaincre 3 personnes réticentes qui iront finalement voter... cool

A grand coup de menace F.N et de vote utile ?

tongue


^^


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#343 Le 24/05/2014, à 12:25

godverdami

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

hey ! ton abstention , c'est aussi à grand coup de menace FN je te rappelle !  tongue

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/05/2014, à 12:26)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#344 Le 24/05/2014, à 12:30

Sopo les Râ

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

À grands coups de menace EELVPSUMPFN ça marcherait ? ^^


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#345 Le 24/05/2014, à 12:34

godverdami

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

Bientôt tout l'alphabet va y passer !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#346 Le 24/05/2014, à 12:41

GR 34

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

side a écrit :
6steme1 a écrit :

Hier soir, j'ai réussi à convaincre 3 personnes réticentes qui iront finalement voter... cool

A grand coup de menace F.N et de vote utile ?

tongue


^^


Justement pas !

L'argument : plus il y aura d'écologistes élus et plus la vie sera belle et saine ! tongue
Imparable ! cool

Les enfants voulaient aussi y aller, quel dommage que le droit de vote ne soit pas autorisé aux jolis projets des enfants.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#347 Le 24/05/2014, à 12:47

godverdami

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

1400928362.jpg
J'ai reçu ça...c'est qui eux ?
Ils appellent à voter pour eux aux européennes pour sortir de l'union européenne

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/05/2014, à 12:48)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#348 Le 24/05/2014, à 12:52

GR 34

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

tontonrobertettantirene a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/img/1400928362.jpg
J'ai reçu ça...c'est qui eux ?
Ils appellent à voter pour eux aux européennes pour sortir de l'union européenne

Un peu comme le fn, quoi !

Ce qui me fait marrer ce sont quand même les abstentionnistes, qui, si le droit de vote n'existait pas, seraient les premiers à crier au scandale !!!


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#349 Le 24/05/2014, à 13:04

godverdami

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

6steme1 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/img/1400928362.jpg
J'ai reçu ça...c'est qui eux ?
Ils appellent à voter pour eux aux européennes pour sortir de l'union européenne

Un peu comme le fn, quoi !

Il déclarent leur programme inspiré du Conseil National de la Résistance. Ca m'a rappellé quelque chose ou quelqu'un


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#350 Le 24/05/2014, à 13:36

side

Re : [Résolu] Les éléctions européennes

6steme1 a écrit :
side a écrit :
6steme1 a écrit :

Hier soir, j'ai réussi à convaincre 3 personnes réticentes qui iront finalement voter... cool

A grand coup de menace F.N et de vote utile ?

tongue


^^


Justement pas !

L'argument : plus il y aura d'écologistes élus et plus la vie sera belle et saine ! tongue
Imparable ! cool

Les enfants voulaient aussi y aller, quel dommage que le droit de vote ne soit pas autorisé aux jolis projets des enfants.

Te voilà repeint en écologiste !
C'est fou comme un tel scrutin dévoile des vocations !!!
...
à moins qu'EELV ne soit qu'un satellite du P.S, un cache-misère de la politique néolibérale des sociaux-démocrates.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne