Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2006, à 18:37

Fr_neo

[Downdate] k3b petits problèmes

Bonsoir a tous, voila j'ai un problème avec k3b.

Mon premier problème c'est que quand il m'a demandé de dire la vitesse d'écriture du cd j'ai accidentellement cliqué sur ok avec une mauvaise valeurs.

Mon 2eme problème c'est que sur l'explorateur de k3b quand je mets plusieurs dossiers pour copier une série (bleach pour ici) je le mets dans la liste de fichier à copier, puis quand je lance la gravure il m'inscrit gravure en 12,10x alors que j'avais demandé du 6x, et par conséquent il me détruit le DVD.

3eme problème j'ai l'impression que k3b ne détecte pas entièrement les spécificité de mon graveur car il m'indique pas le FIFO Buffer et le Device buffer qui on pour valeurs none.

je retesté en faisant une image du disque à copier pour voir, et ça a l'air d'avoir fonctionné mais encore un problème je demande du 6x et il marque du 4.10x toujours sans le Buffer.

Je m'en remets à vous tous pour ces problèmes et vous en remercie d'avance.

Dernière modification par Fr_neo (Le 27/04/2009, à 16:01)


Fr_neo

Hors ligne

#2 Le 13/01/2006, à 10:27

Fr_neo

Re : [Downdate] k3b petits problèmes

personne n'a une solution ?


Fr_neo

Hors ligne

#3 Le 13/01/2006, à 23:17

schmourtz

Re : [Downdate] k3b petits problèmes

salut,
je n ai pas la solution a ton probleme desole sad
pas possible de lire de l avi sur mon lecteur dvd apres gravure avec kb3.
sur un ordi oui mais pas sur la tele.
mais bon c etait mon premier essai.
attendons les news.
merci.;)

#4 Le 14/01/2006, à 12:43

Fr_neo

Re : [Downdate] k3b petits problèmes

Essaye en lui demandant de faire une image de ton/tes fichiers que tu veux graver. Car moi tout passe par les images, du moins je pense. mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mon graveur correctement et que la procédure prend plus de temps :s ...

Dernière modification par Fr_neo (Le 14/01/2006, à 12:43)


Fr_neo

Hors ligne

#5 Le 14/01/2006, à 12:49

Desintegr

Re : [Downdate] k3b petits problèmes

Le problème du « FIFO Buffer et le Device buffer qui on pour valeurs none » n'est pas un vrai problème. C'est juste que le logiciel interne de gravure de DVD ne fournit pas ces infos pendant la gravure.


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#6 Le 14/01/2006, à 13:24

Fr_neo

Re : [Downdate] k3b petits problèmes

Ok, c'est possible j'y avais songer aussi, mais pour le reste personne n'a une idée ?


Fr_neo

Hors ligne