Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2014, à 19:59

dauphin

associer timidity avec fichiers midi

Bonsoir à tous,
Depuis que je suis sous Salamander je ne peux plus jouer les fichiers midi avec timidity: pas moyen de faire "ouvrir avec", je ne peux pas choisir autre chose que "videos" et je ne peux pas non plus taper "timidity". Quelle est cette régression? Et comment en sortir? Merci d'avance
edit: j'ai oublié de préciser que mes fichiers de musique sont sur un autre disque avec un lien symbolique et que timidity ne peut pas y accéder par son menu "file".

Dernière modification par dauphin (Le 04/02/2014, à 20:16)


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#2 Le 23/04/2014, à 21:25

duo737

Re : associer timidity avec fichiers midi

Bonsoir,

Je viens de passer de 12.04 à 14.04, et je découvre le même problème , les fichiers midi ne sont plus jouables.
Rythmbox demande un greffon , qui n'existe pas apparemment d'après les forums anglais .
Vidéos idem.
J'ai donc installé Timidity et Timidity++, mais comme dit Dauphin, impossible d'y associer le type de fichier midi , et Unity ne permet pas de mentionner un usr/bin/tmidity .

Quelqu'un a une idée de solution?

Merci d'avance

Hors ligne

#3 Le 11/05/2014, à 16:28

dauphin

Re : associer timidity avec fichiers midi

Pour remonter


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#4 Le 12/05/2014, à 11:26

dauphin

Re : associer timidity avec fichiers midi

Pour me dépanner provisoirement, je lance timidity, puis je clique sur 'liste des fichiers" (ou quelque chose de semblable) et je coisi celui que je veux, puis je clique sur "play" et ça fonctionne; mais ce n'est pas l'idéal!


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#5 Le 25/05/2014, à 19:27

dauphin

Re : associer timidity avec fichiers midi

Bonsoir,
Quelqu'un aurait une meilleure idée?
Merci d'avance


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne