Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2013, à 17:35

Wina

La cigarette électronique

Bonjour,
Je suis vapoteuse depuis trois semaines maintenant et j'ai acheté une e-cigarette comme celle-ci : [spam banané par un super modo] et des liquides 11mg/ml, un dosage qui semble me convenir plutôt bien (je ne me sens pas en manque, en tout cas)On m'a expliqué  qu'il fallait que je diminue petit à petit mon dosage en nicotine. Quelqu'un sait-il à partir de quand je peux commencer à descendre ?
Merci d'avance !

Dernière modification par na kraïou (Le 06/12/2013, à 00:38)

Hors ligne

#2 Le 05/12/2013, à 18:46

peterp@n

Re : La cigarette électronique

Salut la nicotine disparaît de l'organisme en quelques jours donc tu peux commencer à descendre dès le début.
Le manque c'est pas à cause de la nicotine, c'est à cause de nous, de l'idée qu'on s'est fait que fumer fait déstresser alors qu'on est stressé parce qu’on attend avec impatience la prochaine cigarette wink
Je me rappelle que je suis passer directement (quelques jours) aux liquides sans nicotine à goût de fruits car je n'aimait pas du tout les goût tabac et encore moins le picotement sur la langue de la nicotine (dans les liquides).


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#3 Le 05/12/2013, à 18:46

pierrecastor

Re : La cigarette électronique

hooooo, le beau spam (mal) déguisé.

Faut prendre des cours de "community management" avent de se lancer sur les forum geek.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4 Le 05/12/2013, à 18:47

peterp@n

Re : La cigarette électronique

oups j'me suis fait avoir (je croyais que c'était le post à rallonge sur la cigerette electro)


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#5 Le 05/12/2013, à 18:52

pierrecastor

Re : La cigarette électronique

peterp@n a écrit :

oups j'me suis fait avoir (je croyais que c'était le post à rallonge sur la cigerette electro)

Ma parano fait que je vérifie la date d'inscription et le nombre de post pour ce genre de message.

Mais comme disait Desproges, c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'il ne sont pas tous contre moi. big_smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6 Le 05/12/2013, à 23:21

1337

Re : La cigarette électronique

hahaha, trop drole c'est du vrai spam regarder sur google:

https://www.google.fr/#q=%22Je+suis+vap … garette%22

si un modo pouvais retirer le link du bot ça serait cool wink

Dernière modification par 1337 (Le 05/12/2013, à 23:21)

Hors ligne

#7 Le 06/12/2013, à 00:55

Sir Na Kraïou

Re : La cigarette électronique

Tsss…

1337 a écrit :

si un modo pouvais retirer le link du bot ça serait cool wink

Ce n’est pas du tout comme cela qu’il faut s’y prendre.

Pour invoquer un modo, il faut tracer un pentacle à la tronçonneuse sur le sol de sa chambre, allumer les bougies, la myrrhe, le trinitrotoluène et l’encens, puis faire une triple proskynèse en prononçant l’invocation (« Ô saint Modo, je viens à toi, implorant ta prompte assistance et ton infinie bonté, afin que ta puissante intercession m’obtienne le secours que très humblement je sollicite ») à haute et intelligible voix, et accessoirement utiliser le bouton « signaler » en bas à droite du post sur lequel on souhaite une intervention.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#8 Le 22/05/2014, à 17:16

acpiknik

Re : La cigarette électronique

Moi je fais comme pierrecastor, et je vois que Bratailla est aussi un spam déguisé encore plus fin car pas de lien mais qui donne quand même un nom de marque !

ON SAIT TOUS QUE CES BOUTIQUES C'EST DU BLANCHIMENT D'ARGENT !!!


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#9 Le 22/05/2014, à 17:29

pierrecastor

Re : La cigarette électronique

Je veux bien que certaines boutiques de clopes électroniques ont des méthodes de spam malsaines, mais je ne vois pas le rapport avec le blanchiment d'argent.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#10 Le 26/05/2014, à 11:04

acpiknik

Re : La cigarette électronique

Bah c'est ce qui se dit en légende urbaine. Ça vient du fleurissement soudain d'un truc qui s'est jamais autant vendu par internet...

J'ai eu l'occasion de travailler avec le processus TRACFIN et ça fait parti des solution pour blanchir une grosse quantité d'argent que d'ouvrir une enseigne existante et à la mode pour y créer un flux financier...


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne