Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2008, à 11:16

Sven

Probleme pour accéder aux dépots "internationaux"

Salut salut tout le monde

Je viens de passer à la Hardy Heron ce matin et j'essaie depuis de m'installer les paquets qui vont bien, mais apparement encore impossible d'accéder aux dépots "internationaux".

Est ce que c'est moi qui merde ou bien est ce que c'est juste du au succès d'Ubuntu et à une surcharge des serveurs ? tongue

Hors ligne

#2 Le 25/04/2008, à 11:20

xabilon

Re : Probleme pour accéder aux dépots "internationaux"

Serveurs saturés.

Changez de serveurs ou attendez quelques jours.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 25/04/2008, à 11:22

Sven

Re : Probleme pour accéder aux dépots "internationaux"

Merci Xabilon je vais tenter de voir si ça passe mieux avec les serveurs Fr ^^

Hors ligne

#4 Le 25/04/2008, à 11:24

Bakuryu

Re : Probleme pour accéder aux dépots "internationaux"

Salut Sven !

Bennn... j'viens de passer à Hardy moi aussi, hier, et puis y'a pas moyen pour moi d'accéder aux dépots non plus... Mais moi j'crois qu'il n'y a pas que les dépôts internationaux qui n'fonctionnent pas : même les paquets genre compiz-manager ne s'téléchargent pas...

A mon avis, c'est peut être un problème d'installation... j'ai même pas vérifié les MD5sums de mon iso (pas encore disponibles hier apparemment...)

Enfin, j'te dis juste que t'es pas le seul ! Et puis, ben, pense à vérifier la md5sum de ton iso, y'a peut-être un problème par là ...


Tchao !


--B-a-K-U-r-y-u--

Hors ligne

#5 Le 25/04/2008, à 11:31

jrome

Re : Probleme pour accéder aux dépots "internationaux"

Bakuryu a écrit :

Salut Sven !

Bennn... j'viens de passer à Hardy moi aussi, hier, et puis y'a pas moyen pour moi d'accéder aux dépots non plus... Mais moi j'crois qu'il n'y a pas que les dépôts internationaux qui n'fonctionnent pas : même les paquets genre compiz-manager ne s'téléchargent pas...

A mon avis, c'est peut être un problème d'installation... j'ai même pas vérifié les MD5sums de mon iso (pas encore disponibles hier apparemment...)

Enfin, j'te dis juste que t'es pas le seul ! Et puis, ben, pense à vérifier la md5sum de ton iso, y'a peut-être un problème par là ...


Tchao !

Salut, non non t'en fais pas c'est juste les serveur sont down erf !


L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst

Hors ligne

#6 Le 25/04/2008, à 11:34

Sven

Re : Probleme pour accéder aux dépots "internationaux"

D'accord ^^
Merci pwn3d, tu nous rassures sur ce coup là...
Ni les fr, les ca ne voulaient marcher non plus tongue

Wait & see so big_smile

Edit : apparement les serveurs canadiens marchent mais c'est très très très lent de l'ordre du 10ko/s ... Juste pour vous informer smile

Dernière modification par Sven (Le 25/04/2008, à 11:37)

Hors ligne

#7 Le 25/04/2008, à 11:39

jrome

Re : Probleme pour accéder aux dépots "internationaux"

avant j'etais sous la béta puis de la béta à la Rc, et hier j'ai profiter pour Dl L'iso de la LTS car, tous le monde se douté que les serveur seront down donc hier j'ai pue récup quelque .deb puis c'est tous smile  si non la patience es une vertue wink
bne journée.

Dernière modification par pwn3d (Le 25/04/2008, à 11:40)


L'abus d'alcool est dangereux pour le menu.lst

Hors ligne