Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2008, à 12:42

fanatux

fn+f2(wifi) devient fn+f2(bluetooth) et plus d'internet...

Bonjour, j'ai migré hier vers hardy. J'ai fais ça tranquilement et ça a très bien marché contrairement aux deux dernières fois que j'ai voulu faire un upgrade direct (pour feisty et gusty, j'ai du les installer avec un liveCD)

Après la mise a jour, pas d'internet... bon je redemarre pour etre sur que tout les changements aient bien eu le temps de se faire. tjr pas d'internet. Je vais dans les prefs reseau, tout est bien réglé (mais il ne detecte pas les réseaux) donc je me dit que ma carte doit avoir des problèmes, test de materiel, la carte est reconnue sans problème mais la je m'appercois que la petite led wifi ne clignote pas... Generalement quand elle ne clignote pas du tout c'est que le wifi est désactivé, sinon elle clignote même quand elle je ne pas connecté.
J'utilise donc la combinaison FN+F2 qui me permettais d'allumer/eteindre le wifi sur les versions précédentes mais là, cela m'allume/eteind le bluetooth...

Je ne trouve pas l'endroit où je peut regler mes touches.
Sinon existe-t-il une commande qui permette de reactiver le wifi (je n'utilisait pas cette touche très souvent, donc si je peut activer le wifi pour de bon ça me va!)

merci!


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne