Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2008, à 14:47

kimi rai

formatage de ubuntu 7.10 avec dual boot

J ai comme tout le monde essayer hier de passer a hardy, avec le terminal, mais la mise a jour a foirer a cause des pilotes du wifi.On peut donc penser que le wifi ne fonctionnera toujours pas sur hardy mais ca c est pas grave.

Au redemarage le systeme ne fonctionnait plus normalement la resolution n etait plus adapter a l ecran.Et impossible de continuer la mise a jour a cause d un paquet casse impossible a supprimer malgre toutes les       
lignes de commandes et le gestionnaires de paquet. Maintenant il ne demarre plus le lancement bloque sur la page de chargement avec le logo ubuntu. Quand je fais ctrl alt et f1 je reussi a mettre mon identifiant et mot de passe puis je fais startx et la c m affiche un message d erreur comme quoi il ne touve pas le repertoir temp.

J ai telecharger l image de hardy et il me faut donc formater la 7.10 mise a jour . Le probleme c est que j ai un dual boot avec win xp pour les jeux et je veux savoir ce qui se passera quand je le ferai ,si je pourrai acceder a win xp normalement car dans le cas ou  hardy ne fonctionnerai pas je me retrouverai alors sans OS.

Et puis c a vaut vraiment le coup de changer ? Vu que la mise a jour m a montrer beaucoup de choses et pas de tres bonne augure.

#2 Le 25/04/2008, à 17:44

S.William

Re : formatage de ubuntu 7.10 avec dual boot

excuser moi pour le manque d' accent mais j' utilisais une version anglaise de win xp avec un clavier azerty : pas vraiment pratique.

Mais vu que ubuntu se lance à nouveau sans que je n' eu rien à faire,je me dit que je préfere résoudre le problème du paquet cassé pour poursuivre la mise à jour, alors quelqu' un veut bien m' aider ? Si oui comment enlever le paquet cassé ?

Dernière modification par S.William (Le 25/04/2008, à 17:45)

Hors ligne