Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2008, à 17:55

Moaoutoa

Hardy Heron

Salut,

voici la version la plus attendu et la plus prometeuse wink
cependant, c'est la plus decevante (le mot est certainement un peu fort) !
Depuis que j'utilise ubuntu sur mon portable, rien de particulier a signaler,
mais depuis hardy heron, suite a son installation complete ben decu car ma resolution est bien mauvaise. C'est flou. J'ai pense a la frequence et la ben j'ai pas le choix, on m'impose 50Hz.
Bon, j'essay d'installer le pilote proprietaire NVIDIA et la impossible de telecharger le driver.
J'ai mate sur le net et verifier mes depots (qui parfois bouclent sans resultat), et je reste sans reponse. Pourquoi les anciennes version d'ubuntu reconnaissait et exploitaient parfaitement ma carte graphique et aujourd'hui suite a la nouvelle version impossible d'en tirer profit?
Probleme avec ma carte et probleme avec mes depots... Ca commence mal !
Je sais pas s'il faut attendre pour que les depots soient operationnels?
Bref, dois je attendre ou envisager une autre solution.

Merci

ps : jsuis un peu sec avec le heron mais c'est par degout de ne pas pouvoir profiter de cette distrib que j'attends depuis fort longtemp.

Bon week.

#2 Le 25/04/2008, à 17:59

michel2652

Re : Hardy Heron

Bonjour,

Enlève les " .fr " dans les lignes de ton sources.list (provisoirement).

A+

#3 Le 25/04/2008, à 18:10

Brunus

Re : Hardy Heron

Mwouai...j'ai lu quand même que la liste de bugs restant à corriger sur hardy est relativement longue...
Je pense que dans le cas d'une machine qui doit être stable pour pouvoir bosser ou autre il faut attendre un peu que les plus critiques soient résolus.

http://lwn.net/Articles/279111/
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/hardy/+bugs

Si on a par contre du temps à allouer au debuggage, il faut basculer maintenant et renvoyer des rapports de bugs, tester les correctifs etc...ça aidera la team de dev.
Perso j'ai basculé un serveur de test, pour voir et remonter quelques bugs, mais ma station ainsi que mon serveur dédié resteront pour le moment, respectivement, sous Feisty et Dapper...ce sont les deux releases que je trouve parfaitement stables.

Hors ligne

#4 Le 25/04/2008, à 18:24

ben13

Re : Hardy Heron

pour une utilisation pro, il faut savoir que hardy 8.04 .1 sortira le 1er juillet si mes souvenir sont bons.

donc une version qui sera plus débuggé sans doute .


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne