Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2014, à 13:04

tomtom

Half-Life Decay Kubuntu 32Bits

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis pour faire fonctionner Half-Life Decay à partir de Steam. Voici les détails :

J'ai un Kubuntu 14.04, avec la dernière version de Steam.
J'ai installé Half-Life, qui tourne parfaitement.

J'ai ajouté le mod 'decay' en utilisant ce tuto :
http://forums.steampowered.com/forums/s … ?t=1406102

J'ai copié le dossier 'decay' ici (dossier résultant de l'exécution du .exe)

~/.local/share/Steam/SteamApps/common/Half-Life/

Steam reconnaît Decay et l'ajoute automatiquement dans la liste des jeux.
Le jeu se lance normalement, j'ai le menu, je peux modifier les options etc... mais lorsque je créé un serveur (je désire jouer seul), je sélectionne la première carte, clique sur 'Jouer' et le jeu crashe, et je reviens à la fenêtre principale Steam.

Lancé depuis un terminal, j'ai cette erreur :

ERROR: ld.so: object '~/.local/share/Steam/ubuntu12_64/gameoverlayrenderer.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded (wrong ELF class: ELFCLASS64): ignored.

Je ne comprend pas bien pourquoi il va chercher dans une librairie dans un dossier 64bits alors que j'ai une archi 32 bits....

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 29/05/2014, à 13:14

abelthorne

Re : Half-Life Decay Kubuntu 32Bits

Je ne suis pas sûr que le message d'erreur ait un quelconque rapport : il dit bien que la bibli 64 bits a été ignorée. Je suppose que Steam essaie de tout charger en vrac et ignore simplement ce qu'il ne peut pas utiliser.

Mais au cas où, tu as essayé de désactiver l'overlay de Steam dans les propriétés de Half-Life et/ou Decay ?

Hors ligne

#3 Le 29/05/2014, à 13:17

tomtom

Re : Half-Life Decay Kubuntu 32Bits

Oui, mais ça ne change absolument rien sad

Hors ligne