Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2008, à 11:38

Brunus

Témoignages d'upgrade de la 6.06 LTS vers la 8.04 LTS.

Bonjour.

Je viens de lire cet article très intéressant concernant la migration d'une LTS 6.06 server vers une LTS 8.04 server :
http://ubuntu-tutorials.com/2008/04/03/dapper-to-hardy-direct-server-upgrade-works/

Je pense tenter la même migration dans le week-end après une bonne sauvegarde des bases et des répertoires web de mon serveur dédié tongue
Je posterais mais impressions dans ce fil, mais si d'autres on déjà réalisé la migration, qu'ils n'hésitent pas à partager leur expérience.

@+

Hors ligne

#2 Le 25/04/2008, à 12:31

inbox

Re : Témoignages d'upgrade de la 6.06 LTS vers la 8.04 LTS.

Salut,

Pour vérifier la chose, j'avais, il y a deux semaines environ, fait l'essai. Voir ici.

J'ai pu lire, sur launchpad, que le bug concernant "hda à sda" a été corrigé depuis (à vérifier). Pour le clavier qui était repassé en anglais, je ne sais si cela est corrigé.

A+

[orthographe mad]

Dernière modification par inbox (Le 26/04/2008, à 02:40)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 26/04/2008, à 02:15

AlexandreP

Re : Témoignages d'upgrade de la 6.06 LTS vers la 8.04 LTS.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne