Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2014, à 18:54

sounderk

TouTou Wolx probléme de son Résolue .

Je post mon problème ici sans grand espoir en ayant parcouru longuement les forums dédier a cette distribution
J'ai installé La nouvelle ''TouTou Wolx 2014'' sur une clé Usb par l’installateur TouTou (intégré a la distribution)
jusqu’ici pas de problème ; redémarrage c'est une fusée excellent travail d’ailleurs du développeur Mr  Jean-Jacques Moulinier  cool

Le gros soucis est Guvcview qui s'ouvre mais ne capture pas le son ( il y'a un gros souffle en lecture)
J'ai bien tenter de régler Alsa (tous les curseur a fond) ainsi que Rétrovol 'tous les onglet de capture coché mais rien n'y fait .
J'ai aussi tenter avec Xvid cap '' de SourceForge'' méme résultat  (d’ailleurs je mis attendais problème non réglé en amont)
Ma caméra est une ''Quickcam Tchat'' de chez Logitech  roll
Si une personne Très douer sur ce système connais la solution je serais très curieux de la connaitre // je ne sais pas si c'est en rapport avec Alsa et si le script de ce software n'est pas a modifier ????
Une bouteille a la mer ......  lol

Dernière modification par sounderk (Le 01/06/2014, à 11:06)

Hors ligne

#2 Le 01/06/2014, à 11:25

sounderk

Re : TouTou Wolx probléme de son Résolue .

Bon pour ceux qui aurais des problème de reconnaissance de webcam avec TouTou Wolx je vous invite a vous rendre sur ces deux  liens ; j'ai chercher longuement la version ''Prof'' de chez Edu-Asri fonctionne trés bien ; même avec ma vieille QuickCam Tchat de Logitech.
Je ne vous invite donc pas a téléchargé TouTou Wolx 2014 qui est très mal compiler il y'a plein de problème avec Alsa // Guvcview // Le terminal ou on ne peut faire aucun copier-coller ,
C'est fort dommage car cette distribution sans ces quelques lacunes serais agréable.
De plus j'ai constaté un manque de vitesse en comparaison de la version Asri-Profs (pourtant elle st bien plus lourde) qui est plus rapide .
Je vais donc m'atteler a réparé les Lacunes de Wolx en modifiant Alsa//Guvcview//et le terminal ; quand tous sera prés je fixerais un liens de téléchargement sur cette page.

http://asri-education.org/asriedu-telec … %20stables

http://sourceforge.net/projects/asriedu … ylucid528/
Bon téléchargement a tous ; Distribution tester sur Fujitsu-esprimo P5700

Dernière modification par sounderk (Le 01/06/2014, à 11:26)

Hors ligne