Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2014, à 18:28

mathgroening

terminal à l'installation de multisystem

bonjour à tous pour une petite question en essayant d'installé multisystem dans mon terminal un long message en anglais s'affiche si j'ai bien compris qui disait d'accepter les conditions d'utilisation mais ce dernier prend toute la place du terminal et question bête je n'arrive pas à l'accepter ou encore moins fermer la fenêtre ... donc je n'ai plus accès à mon terminal hmm
Si cela est déjà arriver à quelqu'un!?
Merci d'avance.

Dernière modification par mathgroening (Le 01/06/2014, à 18:29)


« Nous avons besoin d’hommes qui sachent rêver à des choses inédites.  » HP-Pavillion-dv6-Notebook-P
                                                                                                                                         Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 01/06/2014, à 18:33

Shanx

Re : terminal à l'installation de multisystem

Salut,
il faut peut-être utiliser la barre espace pour faire défiler le texte.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 01/06/2014, à 19:24

tiramiseb

Re : terminal à l'installation de multisystem

Salut,

Autre éventualité, utiliser la touche Tab pour passer sur un éventuel "bouton" OK puis entrée pour valider...

Hors ligne

#4 Le 01/06/2014, à 20:20

mathgroening

Re : terminal à l'installation de multisystem

Thanks U FOr all


« Nous avons besoin d’hommes qui sachent rêver à des choses inédites.  » HP-Pavillion-dv6-Notebook-P
                                                                                                                                         Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne