Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2008, à 02:43

Fractal

hardy-proposed et hardy-backports ?

Bonjour smile
Je souhaite avoir les paquets les plus récents possible, la stabilité n'étant pas excessivement primordiale pour moi, j'ai donc activé dans Sources de logiciels les mises à jour hardy-proposed et hardy-backports.
Ensuite j'ai fait un petit ` sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade ` dans la console et là surprise : aucun paquet n'a nécessité de mise à jour.
Bon, je n'ai peut-être pas énormément de logiciels installés, pas beaucoup plus que ceux qui y étaient par défaut mais je trouve quand même bizarre qu'il y ait zéro mises à jour.
Peut-être est-ce dû au fait que pour la sortie de Hardy ces deux dépots ont été transférés dans les dépots principaux, et que du coup ils contiennent pour l'instant les mêmes paquets que les dépots principaux?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Fractal wink

Hors ligne

#2 Le 27/04/2008, à 03:11

xabilon

Re : hardy-proposed et hardy-backports ?

Salut

Les versions des logiciels sont gelées lors de la sortie de chaque version, il n'y aura plus que des mises à jour de sécurité et des corrections de bugs.

Les dépôts backports, eux, contiendront les futures mises à jour de versions, mais je te rappelle que Hardy est sortie il y a à peine 3 jours ... wink

http://doc.ubuntu-fr.org/depots#backports
http://doc.ubuntu-fr.org/depots#proposed


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 27/04/2008, à 03:21

Fractal

Re : hardy-proposed et hardy-backports ?

Oki, donc c'est bien ce que je pensais, c'est dû à la récente sortie de Hardy qui a "récupéré" à peu près tout ce qu'il y avait dans ces dépots.
Mais du coup si je les garde, est-ce que j'aurai à installer Intrepid Ibex quand il sortira dans 6 mois? Parce que si j'ai bien suivi, dans six mois avec ces dépots en plus j'aurai déjà eu toutes les mises à jour d'Intrepid Ibex, non?

Fractal wink

Hors ligne

#4 Le 27/04/2008, à 03:44

ben13

Re : hardy-proposed et hardy-backports ?

ben non big_smile
ibex sera entierement "reconstruite" en fait ( nouveau kernel, nouvelle librairies, apport de la branche instable de debian )

mais ne te leurre pas, il y aura trés peu de logiciels dans les depots backports


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne