Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2008, à 23:44

kolmalo

gros probleme avec windos apres l'installation de ubuntu 8

Bonjour,
Je vous appelle à l'aide parce que j'ai un probleme tres embetant. Alors j'ai un ordinateur portable avec deux partitions une linux et une windos, ces deux partitions ne sont pas sur le meme systeme de fichier ce qui fait que lorsque j'etais encore avec ubuntu 7 je ne pouvait voir mes fichiers depuis linux de windos, alors j'ai cherché et j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle
"Outil de configuration ntfs" et je l'ai utilisé, ca m'a permis de voir la partition windos mais pas son contenu.
Donc je me suis dit peut etre avec la version 8 de ubuntu ca marchera et j'ai essayé de la mettre à jour ca na pas marché et l'installation a plante l'ordinateur plusieur fois jusqu'à que ca marche ce matin.
Apres je reviens sous windos faire quelquechose et à ma grande stupeur !
le theme de bureau etait vieux, windos ne reconnait plus aucun materiel sauf la souris le clavier et l'ecran, impossible de me connecter donc à internet ou de lancer un programme et par exemple meme quand je vais regarder le gestionnaire de materiel ou de peripherique je ne sias plus il n'affiche rien !!
Bref je ne comprends pas et etant nul avec les ordinateurs je demande votre aide !
Merci d'avance si vous lisez ce message
et à bientot.

#2 Le 27/04/2008, à 00:19

kolmalo

Re : gros probleme avec windos apres l'installation de ubuntu 8

Enfin, c'etait pas tres malin tout ca.

#3 Le 27/04/2008, à 00:25

kolmalo

Re : gros probleme avec windos apres l'installation de ubuntu 8

Ah et puis désolé c'est peut etre le mauvais forum et aussi la mauvaise orthgraphe pour windows:/

#4 Le 27/04/2008, à 10:57

kolmalo

Re : gros probleme avec windos apres l'installation de ubuntu 8

parce que le truc c'est que je peux meme plus formater ! héhé
c'est tres amusant tout ca