Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2926 Le 03/06/2014, à 09:33

inbox

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :

Il FAUT que je garde ça sous le coude.

Arôme de banane : 10 gouttes d'acide éthanoïque, 20 gouttes d'alcool isoamylique, 4 gouttes d'acide sulfurique concentré, 20 minutes au bain marie, avec un réfrigérant.
Arôme d'ananas : 10 gouttes d'acide butanoïque, 8 gouttes d'éthanol, 4 gouttes d'acide sulfurique concentré, 20 minutes au bain marie, avec un réfrigérant.
Arôme de pomme : 10 gouttes d'acide butanoïque, 12 gouttes d'alcool isoamylique, 4 gouttes d'acide sulfurique concentré, 20 minutes au bain marie, avec un réfrigérant.

Ouais, bof. Je'n'suis pas certain que ce soit une bonne chose

L'article a écrit :

Il ne faut pas respirer les parfums directement en sortie du tube après ébullition mais porter l’odeur à votre nez avec la main, ou utiliser une bandelette de papier. Les esters obtenus sont totalement impropres à la consommation, il ne faut pas les goûter et ne pas se les mettre sur la peau ! A jeter tout de suite après


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2927 Le 03/06/2014, à 09:36

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

@Вiɑise : Il me semble que, si tu installes Pidgin et les plug-ins qui vont bien, et que tu configures le truc correctement, c'est possible, oui. Mais je ne saurais pas trop t'en dire plus.

Slystone a écrit :

Ok smile Par contre il va me falloir du temps pour comploter une quête vers Nantes.

Si, entre temps, tu te débrouilles pour passer par Rouen à un moment où je m'y trouve moi-même (vu que tu n'as pas l'air parti pour comploter une quête vers Lyon tongue) et que le tout se déroule avant mon prochain passage à Nantes, préviens, j'te chargerai de faire le livreur de Ras' en prime tongue

Hors ligne

#2928 Le 03/06/2014, à 10:30

Mornagest

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

nathéo a écrit :
na kraïou a écrit :

Il FAUT que je garde ça sous le coude.

Arôme de banane : 10 gouttes d'acide éthanoïque, 20 gouttes d'alcool isoamylique, 4 gouttes d'acide sulfurique concentré, 20 minutes au bain marie, avec un réfrigérant.
Arôme d'ananas : 10 gouttes d'acide butanoïque, 8 gouttes d'éthanol, 4 gouttes d'acide sulfurique concentré, 20 minutes au bain marie, avec un réfrigérant.
Arôme de pomme : 10 gouttes d'acide butanoïque, 12 gouttes d'alcool isoamylique, 4 gouttes d'acide sulfurique concentré, 20 minutes au bain marie, avec un réfrigérant.

Juste comme ça, ça serait plus fun (et moins coûteux) d'utiliser de la vraie banane, du vrai ananas et de la vraie pomme ?

L'acide butanoïque pue le vomi de bébé, pour info.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2929 Le 03/06/2014, à 11:49

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Elzen a écrit :

@Вiɑise : Il me semble que, si tu installes Pidgin et les plug-ins qui vont bien, et que tu configures le truc correctement, c'est possible, oui. Mais je ne saurais pas trop t'en dire plus.

Slystone a écrit :

Ok smile Par contre il va me falloir du temps pour comploter une quête vers Nantes.

Si, entre temps, tu te débrouilles pour passer par Rouen à un moment où je m'y trouve moi-même (vu que tu n'as pas l'air parti pour comploter une quête vers Lyon tongue) et que le tout se déroule avant mon prochain passage à Nantes, préviens, j'te chargerai de faire le livreur de Ras' en prime tongue

J'ai trouvé cela http://doc.ubuntu-fr.org/gnome-shell?&# … _extension mais c'est pour Gnome Shell et je suis sur Unity. hmm
je chercherai + plus tard.

En tout cas rien sur unity sur la page de doc de pidgin.

Jpourrais passer à Gnome Shell mais je fais la gueule à Gnome car ils nous ont baisé sur l'access avec gnome3, ils ont fait un retour en arrière quoi, en nbous soutenant avec mauvaise foi le contraire aux JDLL.

Dernière modification par Вiɑise (Le 03/06/2014, à 11:51)

Hors ligne

#2930 Le 03/06/2014, à 12:44

Slystone

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :
Elzen a écrit :

@Вiɑise : Il me semble que, si tu installes Pidgin et les plug-ins qui vont bien, et que tu configures le truc correctement, c'est possible, oui. Mais je ne saurais pas trop t'en dire plus.

Slystone a écrit :

Ok smile Par contre il va me falloir du temps pour comploter une quête vers Nantes.

Si, entre temps, tu te débrouilles pour passer par Rouen à un moment où je m'y trouve moi-même (vu que tu n'as pas l'air parti pour comploter une quête vers Lyon tongue) et que le tout se déroule avant mon prochain passage à Nantes, préviens, j'te chargerai de faire le livreur de Ras' en prime tongue

J'ai trouvé cela http://doc.ubuntu-fr.org/gnome-shell?&# … _extension mais c'est pour Gnome Shell et je suis sur Unity. hmm
je chercherai + plus tard.

En tout cas rien sur unity sur la page de doc de pidgin.

Jpourrais passer à Gnome Shell mais je fais la gueule à Gnome car ils nous ont baisé sur l'access avec gnome3, ils ont fait un retour en arrière quoi, en nbous soutenant avec mauvaise foi le contraire aux JDLL.

Gnome Shell est moins accessible que Unity ? Je suis assez ignorant sur la question…

na kraïou a écrit :

Préviens à l’avance, que je bloque le moment où tu viens. En général, le weekend je rentre chez mes parents, donc je préfère en semaine. Et je peux te loger, aussi.

Ok smile

Dernière modification par Slystone (Le 03/06/2014, à 12:46)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2931 Le 03/06/2014, à 15:15

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :

J'ai trouvé cela http://doc.ubuntu-fr.org/gnome-shell?&# … _extension mais c'est pour Gnome Shell et je suis sur Unity. hmm

J'me gourre peut-être, mais il me semble que les deux sont compatibles pour ce genre de plugins.

Slystone a écrit :

Gnome Shell est moins accessible que Unity ? Je suis assez ignorant sur la question…

D'après kinou, l'équipe de GNOME avait déclaré que faire un environnement accessible, ç'n'était pas leur boulot.

Hors ligne

#2932 Le 03/06/2014, à 15:35

Kanor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

GNOME j'ai parfois l'impression que c'est un projet mort.

Hors ligne

#2933 Le 03/06/2014, à 15:43

Arcans

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Pas encore, pas encore.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2934 Le 03/06/2014, à 16:19

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2935 Le 03/06/2014, à 16:31

Arcans

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ça fait un moment d’ailleurs. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2936 Le 03/06/2014, à 16:51

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

J’ai des salicornes fraîchement ramassées ! big_smile

nathéo a écrit :

Juste comme ça, ça serait plus fun (et moins coûteux) d'utiliser de la vraie banane, du vrai ananas et de la vraie pomme ?

T’as jamais fait de l’arôme de banane, au collège ou au bahut ? Y a de quoi empester tout un bâtiment, avec ça, c’est absolument génial. tongue Un potentiel de terrorisme olfactif insoupçonné.

Dernière modification par na kraïou (Le 03/06/2014, à 16:51)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2937 Le 03/06/2014, à 17:03

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Faut les manger rapidement, ça s'oxyde vite.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2938 Le 03/06/2014, à 17:11

juju_theseaman

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :

T’as jamais fait de l’arôme de banane, au collège ou au bahut ? Y a de quoi empester tout un bâtiment, avec ça, c’est absolument génial. tongue Un potentiel de terrorisme olfactif insoupçonné.

J'ai un souvenir de cours après un TP de chimie où on avait fait de l'amande. C'était très pénible.

Hors ligne

#2939 Le 03/06/2014, à 17:17

kouskous

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

De l'amande… bien sûr… /me appelle la police


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2940 Le 03/06/2014, à 17:21

kinouchou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Salut,

Elzen a écrit :
Slystone a écrit :

Gnome Shell est moins accessible que Unity ? Je suis assez ignorant sur la question…

D'après kinou, l'équipe de GNOME avait déclaré que faire un environnement accessible, ç'n'était pas leur boulot.

GNOME shell est moins accessible qu’unity. Canonical bosse effectivement sur le sujet ce qui est moins le cas que GNOME (dont une des personnes m’a demandé si c’était vraiment leur taf de faire un bureau accessible…).
Pour en avoir parlé avec Texou et Didrocks la version 14.04 est pas top ce qui oblige au moins les aveugles à rester sur une 12.04 et avec un
firefox 24 max. La future LTS devrait être mieux mais comme d’hab l’accessibilité est considéré comme une fonction supplémentaire et non comme une façon de bien faire le code.

#2941 Le 03/06/2014, à 18:07

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

kinouchou a écrit :

Salut

\o/

smile !

SODⒶ a écrit :

Faut les manger rapidement, ça s'oxyde vite.

J’en ai mis dans le vinaigre et des tas de trucs, comme les cornichons.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2942 Le 03/06/2014, à 18:11

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Tiens, j'ai passé une étape dans la vie du connard de consultant, j'ai fait celui qui arrive 4h en retard à son rendez-vous cool

Bon, en revanche j'aurais préféré arriver à l'heure plutôt que mettre 10h pour faire 450 bornes avec un passage au comissariat, à la préfecture et à la banque de St Pierre des corps et Tours neutral
Je vous déconseille fortement de perdre vos papiers, c'est vraiment chiant;


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2943 Le 03/06/2014, à 18:29

Shanx

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Tu en as encore pour longtemps à être un connard de consultant ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2944 Le 03/06/2014, à 18:41

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Toute une vie, c'est un travail quotidien qui demande une totale abnégation ! yikes


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2945 Le 03/06/2014, à 18:59

Floyd Pepper

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Bon, ben à propos des tabouretsiège, il ne me reste plus que 50 épisodes à re re re visionner, mais j'y crois pas, j'aurais pas pu louper deux tabourets !!!


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2946 Le 03/06/2014, à 19:28

Night_Angel

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :
nathéo a écrit :

Juste comme ça, ça serait plus fun (et moins coûteux) d'utiliser de la vraie banane, du vrai ananas et de la vraie pomme ?

T’as jamais fait de l’arôme de banane, au collège ou au bahut ? Y a de quoi empester tout un bâtiment, avec ça, c’est absolument génial. tongue Un potentiel de terrorisme olfactif insoupçonné.

Si, même que ça sent le bonbon Arlequin !!


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#2947 Le 03/06/2014, à 19:29

Ras'

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Mouahahaha ^^

Bon, pour taider c'est surement avant le livre IV

Tous les sites ayant un rapport avec le saikse sont bloques chez Buffalo Grill, fascistes !


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2948 Le 03/06/2014, à 19:54

juju_theseaman

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

S'pas grave, tu passes en VPN via ton serveur

Hors ligne

#2949 Le 03/06/2014, à 19:57

Floyd Pepper

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ras' a écrit :

Mouahahaha ^^

Bon, pour taider c'est surement avant le livre IV

Non, mais faudrait pas me prendre pour plus burne que je n'éssuie.

Tous les sites ayant un rapport avec le saikse sont bloques chez Buffalo Grill, fascistes !

Les protéines de chez Mr Lebœuf sont pas des vraies.


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2950 Le 03/06/2014, à 20:09

The Uploader

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ras voulait rajouter des protéines maison ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne