Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2007, à 16:11

josop

OpenOffice.org 2.3 (français) pas de son (sous Impress notamment)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer OOo 2.3 en français, et je constate que les sons ne fonctionnent pas (notamment sous Impress).

J'ai bien Java installé et le son fonctionne normalement avec tous les autres programmes.

Quelqu'un a-t-il constaté le même dysfonctionnement ?

Récupération sur le FTP ftp.free.fr (/.mirrors6/ftp.openoffice.org/localized/fr)

Installation selon l'excellente méthode de Hagard de l'Est

Hors ligne

#2 Le 23/09/2007, à 16:32

crvsl

Re : OpenOffice.org 2.3 (français) pas de son (sous Impress notamment)

Bonjour josop

Le bug que tu signales est connu mais je n'ai encore vu aucune info sur une éventuelle correction ni sur ce forum ni en faisant une demande Google.

Il est donc impossible de lier un son au diaporama.
Il est seulement possible d'attacher un son qu'à 1 diapo.
Si un son existe sur une présentation PPS ou PPT, il n'est lu que sur la 1ère diapo, ensuite, la transition vers la seconde le coupe définitivement.

C'est dommage. Attendons, nous sommes assez nombreux à avoir fait cette remarque sur toutes sortes de forums...


HP pavilion dv7  Intel core i7
cg: nvidia geforce  gt 320M.
DD 680 Go ext4. Mémoire 4Go . 
Distribution active:  Voyager 13.10

Hors ligne

#3 Le 23/09/2007, à 17:14

josop

Re : OpenOffice.org 2.3 (français) pas de son (sous Impress notamment)

Non, non !

Ça ne marche pas du tout. Ni sur une diapo, ni nulle part. Pas de son sous OOo 2.3.

Message d'erreur : «Le format d'image sélectionné n'est pas pris en charge» quelque soit le format.

Tout le reste est OK.

Je crois que le son est géré par l'environnement Java. Peut-être est-ce là que ça coince.

J'ai la version 1.6.0.00/JRE déclarée dans les options d'OOo.

Hors ligne

#4 Le 23/09/2007, à 18:03

josop

Re : OpenOffice.org 2.3 (français) pas de son (sous Impress notamment)

Pour être tout à fait précis, c'est l'insertion de son et de vidéo qui est impossible.

                    «Le format sélectionné n'est pas pris en charge»

Je vais tenter une réinstallation, mais en récupérant le fichier d'install sur le site francophone officiel.

Hors ligne

#5 Le 27/04/2008, à 18:48

mikap

Re : OpenOffice.org 2.3 (français) pas de son (sous Impress notamment)

Le son fonctionne sous OpenOffice 2.3 je le sais je l'ai vu ou plutôt entendu, mais pas sous Ubuntu (soupir) sous Knoppix 5.3.0, le malheur c'est que je ne sais pas comment ils ont fait, je n'ai pas trouvé.
Mais c'est possible.

Hors ligne