Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2014, à 23:17

MrCrocodil

redirection dns sur serveur Kimsufi "Résolut"

Bonsoir à tous,

Après l'achat de mon serveur  debian sur kimsufi est l'installation de ispconfig 3 qui est fonctionnel je souhaite rediriger mon nom de domaine qui est chez ovh vers mon kimsufi

Je suis parti dans le manager ovh est modifier les serveur primaire et secondaire vers mon propre serveur puis modifier le pointage type A par l'adresse ip de mon serveur.

Mais à ce jour sa ne marche toujour pas et j'ai bien attendu 24h pour que le mappage DNS soit prit en compte

Toute aide sera la bienvenue merci a vous

Dernière modification par MrCrocodil (Le 05/06/2014, à 10:13)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2014, à 03:54

bishop.sad.clown

Re : redirection dns sur serveur Kimsufi "Résolut"

Après l'achat de mon serveur  debian sur kimsufi

Qu'en pense le support de kimsufi ?


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#3 Le 26/04/2014, à 09:38

bruno

Re : redirection dns sur serveur Kimsufi "Résolut"

Bonjour,

As-tu une raison particulière d'utiliser ton propre serveur DNS ?
Sinon il aurait été beaucoup plus simple de conserver les DNS d'OVH et de simplement renseigner les enregistrement que tu souhaites (A, AAAA, MX, etc) dans le manager OVH.

Si oui il faut nous indiquer ta configuration et les tests que tu as fait (avec la commande dig par exemple).

Hors ligne

#4 Le 26/04/2014, à 10:24

jplemoine

Re : redirection dns sur serveur Kimsufi "Résolut"

Bruno, je fais pas le boulot de kimsufi et/ou OVH.
Certains d'entre nous sont bénévoles sur le forum (donc aide le particulier tout seul sur son ordi) mais vivent du conseil, de la formation.
A partir du moment, où la personne a acheté une prestation, c'est au dit prestataire d'assurer le support si celui-ci est compris dans le prix.
Dans le cas contraire, il fallait peut-être mieux comparer les offres...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#5 Le 27/04/2014, à 11:56

bruno

Re : redirection dns sur serveur Kimsufi "Résolut"

Ah ! Désolé d'après la police politique du forum je n'aurais pas dû te répondre.
Tu as loué un serveur Kimsufi chez OVH, location qui n'inclut aucune assistance, donc tu te débrouilles tout seul. Ici on a pas le droit d'aider gratuitement les gens qui louent des serveurs. C'est pas dans la philosophie du libre et puis cela risque de ruiner les gens qui sont « bénévoles sur le forum mais vivent du conseil ». En plus tu es un horrible traître puisque tu as installé Debian et non Ubuntu.
Donc, tu achètes des services supplémentaires à OVH ou tu fais appel à jplemoine qui va te vendre du « conseil ou de la formation ». Ou alors tu vas sur les forums Kimsufi…

Hors ligne

#6 Le 27/04/2014, à 12:18

bishop.sad.clown

Re : redirection dns sur serveur Kimsufi "Résolut"

On a pas l'droit, on a pas l'droit... c'est marqué où ça qu'on a pas l'droit ?

=· |

Ça me paraissait logique de D'ABORD poster sur les fofos kimsufi. Qui ont logiquement plus de chances d'être efficace...

Ce qui serait bien n'empêche, c'est que MrCrocodil nous donne des news de son pb... Histoire quand même que ceux qui sont motivés pour l'aider puisse le faire...

@jplemoine : J'respecte ton point d'vue, même si j'le trouve un poil radical dans l'contexte...


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#7 Le 05/06/2014, à 10:11

MrCrocodil

Re : redirection dns sur serveur Kimsufi "Résolut"

Merci A tous j'ai reussi grace a vos conseil

Hors ligne