Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2013, à 18:12

chicard

[Résolu] my tf1 replay

Bonsoir,

J'ai lu les différents topic sur le relay des chaines mais ça ne fait pas mon bonheur. Enfin pas tout à fait puisque le replay de M6 fonctionne (merci le forum). Par contre celui de TF1 à part la pub j'ai rien du tout.

J'ai le adobe-flash plugin installer installé, même le plugin vlc. J'arrive à voir le direct mais pour le replay rien à faire.

Quelqu'un aurait une solution à proposer?

Merci.

Dernière modification par chicard (Le 12/09/2013, à 19:27)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2013, à 18:26

Squashfs

Re : [Résolu] my tf1 replay

Salut.

J'ai Ubuntu 12.04.3 lts et je viens de vérifier le replay fonction sur MYTF1.

Hors ligne

#3 Le 30/08/2013, à 18:34

chicard

Re : [Résolu] my tf1 replay

Je suis sur la 13.04 et chez moi y a pas moyen. J'ai la pub puis après le chargement de wat tv et plus rien qui part. Sur celui de M6 le chargement dure même pas une minute puis la vidéo démarre.

J'essaye de regarder le même type de vidéo au niveau durée.

Bon apparemment c'est wat tv qui à du mal avec linux (pas chez tout le monde).. Du coup si j'ai pas de solution pour le replay on ira faire un petit dl les épisodes des séries que l'on ne peut pas "rattraper".

Dernière modification par chicard (Le 31/08/2013, à 11:43)

Hors ligne

#4 Le 12/09/2013, à 11:52

DD8344

Re : [Résolu] my tf1 replay

Bonjour
Apparemment pour wat cela viendrait de la version de flash player, j'ai fait le test. Je suis sous precise 12.04.3 lts et a l'aide de google chrome qui a deux versions de flash player : 11.2 .202.310 et 11.8.800.97. Lorsque l'on désactive la version 11.8.800.97 et active la version 11.2 .202.310,  la vidéos ne démarre jamais (les morceaux que le player essaye de télécharger reçoivent une réponse 403). Par contre si on active la version 11.8.800.97 et désactive la version 11.2.202.310 là, la vidéo démarre de suite. Quand le replay de chez wat (tf1 utilise wat) ne fonctionne pas il faudrait préciser quelle version de flash player est utilisé.

Hors ligne

#5 Le 12/09/2013, à 19:27

chicard

Re : [Résolu] my tf1 replay

Bon problème résolu.

Désinstallation de flash puis réinstall d'une vieille version en suivant le sujet du forum dont le lien se trouve sur la page de la doc concernant flash.

Je me pencherais sur gnash et son complément à la prochaine LTS que je prendrais en 64 bit.

Merci

Hors ligne

#6 Le 30/09/2013, à 09:55

dani.a38

Re : [Résolu] my tf1 replay

Bonjour,

Pour compléter la réponse - j'ai résolu le problème (alors que j'avais) déjà HAL en suivant ce lien:
http://doc.ubuntu-fr.org/m6replay
Globalement, la solution était de:
######
Si l' erreur 3322 persiste, solution proposée sur un forum Ubuntu récent, dans une console :
---
sudo mkdir /etc/hal/fdi/preprobe
sudo mkdir /etc/hal/fdi/information
/usr/sbin/hald --daemon=yes --verbose=yes
rm -rf ~/.adobe
---
Puis redémarrez votre navigateur
#####
Il semble que desinstaller flash et le re-installer devrait faire pareil

Hors ligne

#7 Le 30/09/2013, à 13:55

chicard

Re : [Résolu] my tf1 replay

J'ai reçu un message de wattv disant que le problème était résolu. En repassant sous la dernière version de flash ça marche toujours pas ainsi qu'avec gnash et son complément.

Pour M6replay j'avais suivi une réponse trouvé sur le forum qui est celle que tu as posté. Mais cela ne fonctionne que pour M6replay et pas le reste car il n'y a pas de message d'erreur.

Désintaller flash et ré installé ne marche que si tu mets une ancienne version de flash.

Hors ligne

#8 Le 05/06/2014, à 17:42

mickro

Re : [Résolu] my tf1 replay

Avec Ubuntu 14.04, tout est expliqué là : https://wiki.ubuntu.com/Chromium/Getting-Flash

Basiquement, on installe les paquets Chromium, pepperflashplugin-nonfree

puis dans un terminal il faut finaliser la mise à jour du plugin flash

sudo update-pepperflashplugin-nonfree --install


__mickro__

Hors ligne

#9 Le 05/06/2014, à 18:43

chicard

Re : [Résolu] my tf1 replay

Suite à ton post c'est fait mais à moins qu'il faille utiliser chronium comme navigateur avec firefox cela ne change rien.

J'ai fait l'étape 1 puis je suis passé à la 4 vu que cela c'est installé sans problème.

Hors ligne