Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2014, à 14:14

Mobidique

catfish et les txt

Or donc, suite au pb de suppression évoqué ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1596901
Et qui a pour conséquence que lorsque que je cherche des fichiers à supprimer dans une arborescence avec gnome-search-tool, et qu'il m'en trouve un paquet, mettons 702 pour fixer les idées, ben gnome-search-tool va me demander 702 fois de confirmer que je veux effectivement le supprimer. Suite à ce pb disais-je, avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, j'ai installé catfish. No pb, j'installe la dernière version en utilisant le PPA qui va bien tel qu'expliqué sur la page de documentation ici même. Sauf que :
1401970325.png
Si on dit *.png" ou "*.rda" à catfish, pas de pb il les trouve, mais pas "*.txt".

Y a que moi ou quoi .
@+


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne

#2 Le 05/06/2014, à 18:29

kurapika29

Re : catfish et les txt

Euh et sinon juste ".txt" et il fait très bien le travail, aucun besoin de *


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 05/06/2014, à 19:44

moissan

Re : catfish et les txt

chez moi catfish ne comprend pas du tout le * : on peut lui donner un nom partiel et il trouve les nom plus long mais dès qu'on lui met un * il ne trouve plus rien txt ou png ne change rien

Hors ligne

#4 Le 06/06/2014, à 10:34

Mobidique

Re : catfish et les txt

Wé ... ben moi j'ai un répertoire avec des fichiers *.rda et *.png et que je lui dise *.rda, *.png, rda ou png voire NewChanges qui est une chaîne au milieu du nom de certains fichiers il me trouve tout. Dans ce répertoire j'ai aussi un *.txt et là quand je fais une recherche avec catfish avec *.txt, ben il me le trouve. Avec .txt et txt aussi, notez bien.

Depuis le même répertoire, un find txt me dit qu'il ne trouve aucun fichier de ce type, alors qu'un find *txt me trouve mon fichier. Bref, comprend rien. L'est pas rapide non plus, le catfish ..
@+


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne