Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2014, à 12:01

nml

wifi avec lubuntu

Je reviens après diverses pérégrinations et réinstallation, pour problème de wifi. J'avais déjà poster un message mais le sujet était marqué "résolu" et je n'avais pas vu comment poster une nouvelle question, excusez m'en.
Sachant que mon ordi est un samsung N130 sur lequel j'ai installé Lubuntu 14.04, je voudrais savoir si je peux effectuer les manipulations proposées dans la discussion suivante :
- [Résolu] Connection WIFI b43 impossible par krapit [ 1 2 ].
Je vous remercie d'avance.

Hors ligne

#2 Le 06/06/2014, à 14:59

TravellingFroggy

Re : wifi avec lubuntu

Salut,

Je ne connais pas le Samsung N130 mais si tu as la même carte wifi (la tristement fameuse B43) tu peux essayer ce qui est proposé sur le fil que tu indiquais.

J'ai aussi cette carte sur Eee PC 1215B ... et de temps en temps, je perds la connexion Wifi : je dois redémarrer sur Windows pour réactiver la carte Wifi. sad


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne