Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/06/2014, à 15:11

khazami

disque dur plus de place comment répartir??

bonjour à tous
je voulait savoir comment fait on pour répartir un disque dur car j ai plus de place!!(trop bizarre)
http://imageshack.com/a/img850/6518/c92g.png
merci:)

Dernière modification par khazami (Le 06/06/2014, à 15:12)

#2 Le 06/06/2014, à 15:36

Carroués

Re : disque dur plus de place comment répartir??

Bonjour,

Pas sûr de comprendre ta question : tu veux re-partitionner ou ton disque est plein ?

Si ton disque est plein, il va falloir soit faire du ménage soit rajouter un disque ou le remplacer. Si la place libre est mal répartie, il va falloir re-partitionner, ce qui peut être fastidieux et qui peut présenter des risques pour tes données.

Pour voir la place qui reste donne le retour de la commande

df -h

.

#3 Le 06/06/2014, à 15:41

khazami

Re : disque dur plus de place comment répartir??

merci Carroués
je viens de trouver j avais tous doubler!!!!je vien d effacer tous les doubles!!!!
merci:D

Haut de page ↑