Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2006, à 00:11

matieu

Bonjour et merci

Juste un petit message, mon premier en tant que membre opur vous salluer et vous remercier de l'aide précieuse que vous m'avez apporté depuis que j'ai décidé de franchir le pas de WinWP vers Linux, d'abord sur mon portable, puis sur mon PC ensuite.
Jusqu'ici, toutes mes questions ont trouvé une réponse sans même avoir besoin de les poser ! ... du coup 6 mois après mes premiers pas je suis un utilisateur ravi de Ubuntu.
J'espère par la suite avoir l'occasion d'apporter mon aide à mon tour (d'où mon inscription, histoire de mieux voir les nouveaux sujets).
A bientôt donc,
Mathieu.

PS: avez vous noté la fabuleuse originalité de mon pseudo ?


Retour aux sources -> Debian inside

Hors ligne

#2 Le 15/01/2006, à 00:13

alexises

Re : Bonjour et merci

moi je suis sur ubuntus depuis 2 semmaine et aie deja rencontré pas mal de problaime don certain non résolu mais je préfére ubuntus a windows et méme largement.


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#3 Le 15/01/2006, à 01:11

Roane

Re : Bonjour et merci

Il faudrait relire vos posts avant de les poster, il y a de nombreuses fautes de frappes et étourderies smile


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#4 Le 15/01/2006, à 10:56

Bismut

Re : Bonjour et merci

Ca fait plaisir... On voit souvent des mecs dire "Ouais, y a pleins de posts à problèmes, ça doit pas être bien stable tout ça..."

Ben avec le nombre de remerciements et autres marques de satisfaction qu'il y a ces derniers temps, ça commence à bien compenser...

Ca prouve aussi que les problèmes les plus courants commencent à être bien résolu et qu'une bonne majorité des nouveaux arrivants s'en sortent plutôt bien grâce au Wiki et au forum.

Bref, que du bon... smile


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#5 Le 15/01/2006, à 19:24

jib

Re : Bonjour et merci

Merci à toi aussi de l'avoir écrit, ça fait toujours plaisir...

PS : Tu pourras faire profiter à tout le monde de l'originalité de ton pseudonyme grâce à ce fil.