Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2008, à 19:30

poupoul2

L'affichage se barre en c... sur un Asus S96S

Salut à tous.

Je dispose d'un Asus S96S parfaitement fonctionnel (wifi et web cam compris). Sauf que... à partir d'un certain temps d'utilisation, l'affichage se barre en c... (si vous me passez l'expression).

J'ai d'abord pensé à un problème de driver. J'ai donc attendu la sortie de hardy, espérant que les drivers de la CG (8600GS m) plus récents résoudraient le problème, mais pas du tout. Du coup, soupçonnant un problème de température de la bête, jai observé l'affaire: Effectivement, le GPU monte allègrement au dessus des 75°C, le CPU flirte avec les 60°C.

Un autre possesseur de cette machine a-t-il rencontré des soucis équivalents? Si oui, a-t-il trouvé une solution? Sinon, le bestiau repart au SAV

#2 Le 28/04/2008, à 08:06

poupoul2

Re : L'affichage se barre en c... sur un Asus S96S

up

#3 Le 28/04/2008, à 09:06

Nasman

Re : L'affichage se barre en c... sur un Asus S96S

Bonjour,

Je ne sais pas si celà correspond au même problème. Je dispose d'une nvidia 8500GT et pour certains jeux (Tuxkart) il y a passage du mode plein écran au mode fenêtre après 15-20 mn de fonctionnement. A ce moment le clavier ne répond plus et les contrôle clavier du jeu ne marchent plus. Il faut fermer l'application. L'indication de température donné par l'utilitaire nvidia (installation avec envy) me donne une température de 48°C (excessif ?).


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

En ligne

#4 Le 28/04/2008, à 13:43

poupoul2

Re : L'affichage se barre en c... sur un Asus S96S

Merci de ta réponse.

Les symptômes sont très différents dans mon cas: L'écran affiche brusquement de jolis lignes verticales multicolores. Un redémarrage du serveur X n'y fait rien. Seul l'affichage console fonctionne, me permettant de redémarrer à peu près correctement.

J'ai aussi trouvé un autre possesseur avec un problème similaire