Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2008, à 20:11

dlebon13

Firefox démarre hors connection!!

Salut les amis,
Hier, j'ai installé proprement (à partir d'un CD bootable) la nouvelle version d'Ubuntu 8.04, ensuite j'ai correctement configuré mon modem (pour que mon system demarre connecté) et j'ai chargé les mises à jour. Au moment du redemarrage (et à chaque demarrage quelques soit les manipulations), Firefox s'ouvre hors connexion?! Bizarre!! Je cherche dans  les préférences une option qui puisse résoudre ce problème mais sans résultat. Ainsi, à chaque lancement de Firefox, je doit décocher "Travailler hors connexion" (dans l'onglet "Fichier") afin de réussir à me connecter. Est-ce normal? Y aurait-il une méthode pour y remédier? Sachant que ce problème ne se posait pas quand j'utilisais la version 7.10. Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2008, à 20:31

alexkidd39

Re : Firefox démarre hors connection!!

salut,

J'ai exactement le même problème que toi, obliger de passer par l'onglet fichier puis decocher travailler hors connection pour que les pages s'affiche

je cherche aussi une solution.

#3 Le 27/04/2008, à 10:02

clement.analogue

Re : Firefox démarre hors connection!!

Bonjour, allez voir ce sujet : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=211804


Site personnel
Association Ubuntu-Lyon : Organisation d'événements autour d'Ubuntu sur Lyon.
Venez discuter philosophie, exposez vos textes et réflexions, ...
Forum Analogue : Philosophie, sciences, art, actualité, etc.

Hors ligne

#4 Le 28/04/2008, à 14:03

dlebon13

Re : Firefox démarre hors connection!!

Merci. En effet, il faut désinstaller Network manager; ça marche.

Hors ligne