Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2014, à 23:06

Lupink

[Résolu]Installation d'un jeu Perfect World

Bonsoir,

Je souhaiterai installer un jeu de Perfect World. Lors de l'installation du launcher Arc j'ai déjà eu un problème (il ne se mettait pas à jour) mais j'ai contourner le problème en copiant/collant le dossier du jeu a jour depuis un Windows. Seulement je ne peut pas installer de jeu via le launcher. Lorsque je clic sur "Jouer Gratuitement" sur l'une des pages de jeu rien ne se passe. Pouvez vous m'aider ?

Dernière modification par Lupink (Le 13/06/2014, à 16:05)

Hors ligne

#2 Le 12/06/2014, à 22:22

Lupink

Re : [Résolu]Installation d'un jeu Perfect World

Up s'il vous plait

Hors ligne

#3 Le 13/06/2014, à 16:04

Lupink

Re : [Résolu]Installation d'un jeu Perfect World

Bon je ne remercie personnes pour ce post puisque personnes n'a l'air de connaître la réponse ou tout simplement de vouloir m'aider, mais je vais quand même donner une solutions.
Il m'as suffit d'installer Arc dans un disque déjà créer. Par exemple dans mon cas j'ai un disque virtuel pour Diablo 3 et qui me sert a installer et faire fonctionner tout les autres jeux de Blizzard puisque l'on doit passer par le launcher de Battle.net. Et bien je suis aller dans "Configurer" dans PlayonLinux pour avoir accès aux configurations du disque et dans l'onglet "Divers" j'ai cliquer sur "Lancer un ".exe" dans ce disque virtuel". Et j'ai pu installer le launcher Arc ainsi que ses mise à jour et j'ai via ce launcher pu installer le jeu qui m’intéresser et faire fonctionner ce dernier. Les autres jeux doivent fonctionner sans problème d'après moi.

Hors ligne