Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2008, à 20:27

cocolapin2007

Recherche logiciel de gestion de clients

Bonjour,

je suis entrain de créer mon entreprise de maintenance informatique.

Pour la facturation j'ai opté pour Bedesk, je sais il existe des application libre mais j'aime pas trop les logiciels exigent un serveur et une base sql pour fonctionné.

Pour l'heure je recherche un logiciel libre de préférence ou autre, permettant la gestion des clients, et également ou un peut y reporté les travaux effectué sur leurs pc afin d'avoir un historique, cela fait plus sérieux de ce rappeler de ce qu'y à était fait sur leur machine.

Bonne soirée

et merci pour votre aide.

Manu

Hors ligne

#2 Le 18/04/2008, à 10:40

delphin2

Re : Recherche logiciel de gestion de clients

Bonjour,

Tiny erp est un logiciel libre qui ressemble à Ebp compta au niveau de la compta bien sur, sinon il gère les clients, les produits donc les stocks... smile

Hors ligne

#3 Le 18/04/2008, à 12:51

jasjp

Re : Recherche logiciel de gestion de clients


Mon Ordinosaure.fr
Lubuntu 14.04 sur Ordinosaure  (Processeur 1,7 Ghz, 500 Mo RAM)

Hors ligne

#4 Le 21/04/2008, à 13:50

Comalys

Re : Recherche logiciel de gestion de clients

Bonjour,

nous pouvons vous aider.

Contactez moi a contact@comalys.fr

Cordialement,

http://www.comalys.fr

#5 Le 28/04/2008, à 21:40

gmli

Re : Recherche logiciel de gestion de clients

Hello,

j'ai développé une solution qui commence à bien tourner : http://cerise-pgi.com/
Libre sous GPL, etc.

Il y a aussi une offre d'hébergement si ca vous tente...

Pour ce qui est de la gestion des manips sur les ordinateurs des clients, je peux vous proposer un petit devis pour ajouter cette fonctionnalité (sachant que j'en aurai besoin moi même.. et que donc je peux développer ca pour
peu).