Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2014, à 16:44

Ambigua

Migrer données Ubuntu One => Owncloud

Salut !

Je suis un utilisateur de ubuntu One .. Mais .... sad le service s'arrête ..

Donc j'ai choisi d'installer Owncloud .. qui semble facile et pratique sur mon serveur ( chez OVH, j'ai 100Go  de libre .. )

J'ai 3.5Go de stocker chez One ... J'ai la même chose sur mon DD de mon portable ..

Mon problème est simple, MA CONNEXION ..Je suis en Bolivie et j'ai un debit de +/- 40Ko/s au mieux ...et pas très stable ...:|

Alors je me dit qu'il serait plus simple/logique de transfert du  serveur de One => mon serveur l'ensemble des données sans les faire transiter par mon PC .. Non ?

Oui, mais .. comment faire ??:/


A+

Florent

Hors ligne

#2 Le 10/06/2014, à 19:07

Regz

Re : Migrer données Ubuntu One => Owncloud

si t'as accès total sur ovh crée un script PHP qui DL en suivant le lien donnée par U1 ?


Ubuntu 14.04 64bit

Hors ligne

#3 Le 11/06/2014, à 00:08

Ambigua

Re : Migrer données Ubuntu One => Owncloud

Salut !

J'ai trouvé une solution ..
http://www.mover.io/

Par contre owncloud client, sur Ubuntu me dit que mes 2Go sont plein .. alors que j'ai pas définit de limites ( on m'a pas demandé d'ailleurs)


A+

Florent

Hors ligne

#4 Le 13/06/2014, à 15:26

Ambigua

Re : Migrer données Ubuntu One => Owncloud

Salut !

J'ai tout migrer de one => mon serveur owncloud ..via mover.io

Mais ...j'ai deux problèmes ...

1/ Owncloud client sur mon portable se ferme tout seul ( plante) regulièrement ... ( je suis passé a la version 1.6 et c'est pareil).
En plus il me dit que 100% des 2Go sont utilisés ... sauf qu j'ai pas 2Go de libre, j'ai 95Go..

2/ Il veut synchro TOUS les fichiers ( 3.5Go) il marque " Syncing 4 of 3680 (3.8Mo of 3.5Go) "

Donc :
1/ Commenta faire pour qu'il ne plante pas ?
2/ Comment lui dire que j'ai 95Go de libre?
3/ Comment lui faire comprendre qu'il faut faire la liste des fichiers de mon dossier 'onwcloud', et comparer avec celle du serveur et "actualiser" ??

Pour info, mon débit internet ne me permet pas de lui laisser synchro les 3.5Go..


A+

Florent

Hors ligne

#5 Le 13/06/2014, à 18:41

Ambigua

Re : Migrer données Ubuntu One => Owncloud

Re !

Quand je lance owncloud dans un terminal, après un temps, il apparait

Erreur de segmentation (core dumped)

Et owncloud se ferme ...
Là, je l'ai relancé ( y'a 8-10 min), s'il se ferme, je vais tenter owncloud --v


A+

Florent

Hors ligne