Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2008, à 21:54

Morpheus_2001

Problème Installation

Bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis lors de l'installation (ou du Live CD), quelle que soit la méthode j'arrive sur une console où je n'arrive qu'à lister les dossiers. Je suppose que c'est ce qu'Ubuntu charge en mémoire pour lancer l'installation.
Je pense qu' Ubuntu n'arrive pas à reconnaître mon disque SATA ou mon contrôleur SATA (même problème sous xp, obliger de fournir la disquette de driver).

Si j'arrive à récupérer les drivers pour Linux (Carte mère : Asus A8V Deluxe), comment dois-je procéder après ?

Merci d'avance

#2 Le 28/04/2008, à 21:57

Morpheus_2001

Re : Problème Installation

Morpheus_2001 a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis lors de l'installation (ou du Live CD), quelle que soit la méthode j'arrive sur une console où je n'arrive qu'à lister les dossiers. Je suppose que c'est ce qu'Ubuntu charge en mémoire pour lancer l'installation.
Je pense qu' Ubuntu n'arrive pas à reconnaître mon disque SATA ou mon contrôleur SATA (même problème sous xp, obliger de fournir la disquette de driver).

Si j'arrive à récupérer les drivers pour Linux (Carte mère : Asus A8V Deluxe), comment dois-je procéder après ?

Merci d'avance

Désolez, je ne l'avais pas vu avant.
Même problème que : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212416

#3 Le 28/04/2008, à 21:59

Morpheus_2001

Re : Problème Installation

Morpheus_2001 a écrit :
Morpheus_2001 a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis lors de l'installation (ou du Live CD), quelle que soit la méthode j'arrive sur une console où je n'arrive qu'à lister les dossiers. Je suppose que c'est ce qu'Ubuntu charge en mémoire pour lancer l'installation.
Je pense qu' Ubuntu n'arrive pas à reconnaître mon disque SATA ou mon contrôleur SATA (même problème sous xp, obliger de fournir la disquette de driver).

Si j'arrive à récupérer les drivers pour Linux (Carte mère : Asus A8V Deluxe), comment dois-je procéder après ?

Merci d'avance

Désolez, je ne l'avais pas vu avant.
Même problème que : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212416

Enfin pas tout à fait puisque moi je n'ai pas d'erreur et que j'arrive directement :  BusyBox v.1.1.3 (Debian 1.1.1.3-5 Ubuntu12) Built-in shell (ash)