Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2014, à 19:39

lexgamer

Import utilisateurs

GLPI  0.84.5

Os Debian7.5.0

Installation manuel

Navigateur Fierfox 29

mysql 5.0

php5



Salut ,

Voila j'ai terminé de configurer glpi , j'ai installer php5-ldap  pour pouvoir lier mon ad 2008 a glpi .

Dans l'ad une OU appelé glpi  , un utilisateur appelé glpi .

J'ai renseigné de la facon suivantes :

Nom  glpi-serv
Serveur par défaut    oui     Actif     oui
Serveur    ldap://192.168.1.20     Port (par défaut 389)   
Filtre de connexion   
BaseDN    OU=GLPI,DC=mon domaine ,DC=local
DN du compte (pour les connexions non anonymes)    CN=GLPI GLPI,OU=GLPI,DC=mon domaine,DC=local
Mot de passe du compte (pour les connexions non anonymes) mot de passe du compte utilisateur glpi
champ de l'identifiant :uid

J'ai bien test reussi mais lorsque je veu importer dans administration>utilisateurs>liaison annuaire LDAP et que je cherche a importer l'utilisateur test , il me dit Pas d'utilisateur à importer .

Au debut j'avais une erreur dans les logs parce que je ne tapais le mot de passe de l'utilisateur glpi dans  Mot de passe du compte (pour les connexions non anonymes) .

Apres sa plus d'erreur mais impossible d'importer .

Avez vous une idée ?

Merci

EDIT : j'ai trouvé une piste mon serveur glpi ping mon serveur ad avec l'ip mais pas avaec son nom de machine comment je peu faire pour que cela fonctionne ?

EDIT2 :J'ai modifier le fichier resolv.conf mon serveur glpi arrive a pinger a partir du nom de machine , mais toujours rien pour importer des utilisateurs , s'il vous plait je sent que je suis pas loin si vous avez une petite idee .

Merci d'avance

Hors ligne