Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2014, à 16:36

rotsen

xubuntu 14.04 ne se met pas en veille correctement

Bonjour,

Depuis que j'ai installé xubuntu 14.04, dont je suis par ailleurs très satisfait, la mise en veille fonctionne aléatoirement. Environ une fois sur trois, lorsque je commande la mise en veille, l'écran s'éteint, je n'ai plus accès à rien, mais les ventilateurs continuent à tourner. Pour "réveiller" l'ordi, je n'ai pas d'autre solution que de forcer l'arrêt, et de le remettre en marche. Je précise que sous xubuntu 12.04, la mise en veille fonctionnait parfaitement. Dans le BIOS, ACPI est bien sur S3. Je pense également pouvoir exclure un problème de pilote de carte graphique puisque je tourne sous Intel HD Graphic.  Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? ou une idée pour le résoudre ?


Linux Mint Mate 21.2, Debian Mate 12.2

Hors ligne

#2 Le 13/06/2014, à 17:12

Chatillon

Re : xubuntu 14.04 ne se met pas en veille correctement

Réponse inutile : j'ai déjà rencontré le problème... sous la 12.10... et c'est très énervant ::mad:! Je crois bien que du coup j'étais repassé sous la 12.04 et avait attendu un mois que les choses se tassent... Mais avant j'avais cherché, sans trouver.

Dernière modification par Chatillon (Le 13/06/2014, à 17:12)


Xubuntu 13.04 kernel 3.8.0 + Compiz + Synapse

Hors ligne