Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4176 Le 13/06/2014, à 21:44

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

je te plussoie a donf wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4177 Le 13/06/2014, à 22:26

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Alfe noir a écrit :
6steme1 a écrit :

Quand, je pense que les communistes russes ont laissé croire pendant des années que les nazis étaient responsables du massacre de  Katyń  alors que c'était un ordre de staline et que c'est l'armée rouge et la police politique d'URSS qui a tué , tué, tué des gens désarmés !!!

Combien de victimes désarmées mortes en Irak, au Pakistan, en Afghanistan ? Combien de blessés ? Quelle terreur pour tous ces pays où sont intervenus les États-Unis ? Quelle responsabilité la France et l'Europe en général dans toutes ces guerres menées contre le "terrorisme" ou le communisme, au nom de la liberté ?

Toi qui exaltes les chiffres, sois courageux, n'oublie pas de les mentionner dans le résultat de ta recherche.


C'est quand même curieux que tu ne puisses te concentrer sur un sujet donné sans faire tes «oui mais il y a les autres...»

Essaye un peu de te recentrer sur le sujet, nous parlons de staline... Les méfaits des autres constitueront un autre débat.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4178 Le 13/06/2014, à 23:26

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

C'est quand même curieux que tu ne puisses te concentrer sur un sujet donné sans faire tes «oui mais il y a les autres...»

Du coup , on met tout le monde dans le même panier ou ont doit chercher à trié le pire du moins pire ? neutral
Par que le raisonnement relativiste peut faire bondir, d'un autre côté avec le raisonnement absolutisme tu va pas très loin…

6steme1 a écrit :

Essaye un peu de te recentrer sur le sujet, nous parlons de staline... Les méfaits des autres constitueront un autre débat.

Tu peux mais sans éléments de comparaisons, je vois difficilement comment tu peut juger roll .

Autrement on pourraît parler d'autre chose que de Staline ?

Hors ligne

#4179 Le 13/06/2014, à 23:57

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

inkey a écrit :

Autrement on pourraît parler d'autre chose que de Staline ?

De Mao Zedong, par exemple ...

lol

roll


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4180 Le 14/06/2014, à 00:00

sucarno

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :
inkey a écrit :

Autrement on pourraît parler d'autre chose que de Staline ?

De Mao Zedong, par exemple ...

lol

roll

J'opte pour polpot ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#4181 Le 14/06/2014, à 00:11

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4182 Le 14/06/2014, à 00:37

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

sucarno a écrit :
side a écrit :
inkey a écrit :

Autrement on pourraît parler d'autre chose que de Staline ?

De Mao Zedong, par exemple ...

lol

roll

J'opte pour polpot ...

lol

Rhoo nan ... pol-pot, s'nul, marre ... c'est toujours les même au final ...


Alfe noir a écrit :

C'est quoi le titre du topic ? "Fil politique" ou "Histoire des cadavres du communisme" ?

Parce que si c'est "Fil politique" il va peut-être falloir parler un peu, du présent aussi.

Ah mais oui mais vois-tu, le présent, il est tellement fun que ça deviens difficile d'en parler, ça deviens même difficile de se l'imaginer.

Aller un grand bol de présent bien terre à terre :

Sarthe. Candia prépare la fermeture de son usine au Lude
Danone contraint de fermer trois usines de yaourts en Europe (Danone ... contraint de fermer des usines ... Ooooh nan vraiment, c'est trop dommage ... mais on est contraint ... ouhlala qu'est-ce qu'on est contraint dis-donc !! )
90 emplois menacés : les salariés du site Oberthur de Puy-Guillaume débrayent
Peugeot envisage de délocaliser la nouvelle C3 (salopards de communiste chinois !!)
Crédit agricole/LCL. 1 000 postes pourraient être supprimés d'ici 2018 (on vas pas pleurer sur le sort des banquiers non plus hein !! lol   roll  )
Pour une autre réforme du rail - Les cheminots en grève à partir du 10 juin (Encooooore les sales cheminots et leurs privilèges !)
Les salariés d’ITM vent debout contre la restructuration (les restructurations, rien que de prononcer le mot, on sent l'arnaque à des km)
Alstom : «La France n’est pas en capacité de garder un géant industriel» (encore un coup des chinois marxo-dépendants j'imagine)
Taux de participation des enseignants au mouvement national de grève de la fonction publique du mardi 18 mars (c'est la luuutteuh finaaaaleuhrgh  ... ouais nan ta gueule !)
Manifestation le 3 juin 2014 contre le gel des retraites (quelqu'un a entendu quelque chose ? moi, rien)

!! Jouons avec les mots !!
Vaste restructuration chez Adrexo (distribution de publicités) (restructuration)
Sur la restructuration des universités à Paris... (restructuration)
La Commission européenne valide le nouveau plan de restructuration d'Ethias
Les actionnaires approuvent le plan de restructuration du groupe papetier de Gascogne
Drame social chez Delhaize: comment expliquer cette énorme restructuration?
Vaste plan de restructuration chez Bouygues Telecom
Siemens : 11.600 salariés seront concernés par le plan de restructuration
Catherine Guillon, Syndex : « Le plan de restructuration d’Airbus, nécessité ou calcul ? »

Ad nauseam


Franchement, moi je trouve que les chinois communistes avec leur dumping social, ils abusent un peu beaucoup quand même !!


PPdM a écrit :

Un top signé Elodie.

Merci qui ? Merci élodie !!

J'allais oublié ! le con ! ----> big_smile roll

Dernière modification par side (Le 14/06/2014, à 00:47)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4183 Le 14/06/2014, à 00:49

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

C'est assez gratiné hmm .
Au final on apprend franchement rien sur les-dites personnes et les dits régimes neutral .
J'aime beaucoup le reproche d'interdiction de l'avortement (qui n'a en soit pas grand chose de spécifique à un régime dictatorial au demeurant, suffit de voir en espagne),
quand on sait quand la france l'a légalisé . tongue
Franchement peut mieux faire.

Dernière modification par inkey (Le 14/06/2014, à 00:50)

Hors ligne

#4184 Le 14/06/2014, à 06:39

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

C'est moi où dans le débat d'ici sur Staline et la guerre y'en a un qui cite des sources et pas l'autre ?

Dernière modification par kastus (Le 14/06/2014, à 07:10)


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#4185 Le 14/06/2014, à 06:47

kastus

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

Pour une autre réforme du rail - Les cheminots en grève à partir du 10 juin (Encooooore les sales cheminots et leurs privilèges !)

10 bonnes raisons d'être contre les syndicats


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#4186 Le 14/06/2014, à 08:35

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Je ne comprends pas le but de cette BD: Ca s'adresse à qui ? parce que je n'ai entendu personne dire ce genre de choses


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4187 Le 14/06/2014, à 08:42

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

@ side : je n'ai toujours pas eu ton sentiment personnel sur le massacre de l'élite polonaise par l'Armée Rouge et le NKVD.

Pour qui ne connaîtrait pas cette affaire et réclamerait à grands cris une source : http://www.jbnoe.fr/Les-trois-massacres-de-Katyn


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4188 Le 14/06/2014, à 09:17

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

@ side : je n'ai toujours pas eu ton sentiment personnel sur le massacre de l'élite polonaise par l'Armée Rouge et le NKVD.
Pour qui ne connaîtrait pas cette affaire et réclamerait à grands cris une source : http://www.jbnoe.fr/Les-trois-massacres-de-Katyn

Le massacre de Katyn, c'est quelque chose d'assez bizarre...on ne peut pas parler de génocide, ce ne sont pas les stalinistes russes (pour dire simplement) qui ont massacré les militaires polonais...parmis les massacreur, il y avait bon nombre de polonais.  de toutes façons les polonais, ce n'était pas non plus les pauvre petits polonais...Faut pas oublier que  juste avant, les polonais ont,  pris leur part dans le dépeçage de la tchekoslovaquie dont ils ont bien profité.  Là les allemands étaient bien pratiques hein ! sans compter les tribulations de leur ministre Beck  un curieux personnage.
Mais bon...c'est quand même une sorte de génocide dont on retrouve des caractéristiques ailleurs, à d'autres époques. Nettoyage de classe ?  C'est marrant mais à cette époque, on manquait de qualificatifs.
Venant d'un régime marxiste, le nettoyage de classe, c'est assez savoureux non ?!  tongue

A ce sujet, je pense que Staline est un vrai dictateur doublé d'un "nettoyeur ethnique " comme peu l'ont fait avant lui et après.
Je rapproche Staline, avec ce qu'on fait, par exemple , les khmer rouges, c'est à dire , massacres systématiques suivis de déplacements en masse de populations entières au nom d'une idéologie.
Y en a peu qui ont fait ça, de façon aussi massive

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 14/06/2014, à 09:27)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4189 Le 14/06/2014, à 09:29

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :

@ side : je n'ai toujours pas eu ton sentiment personnel sur le massacre de l'élite polonaise par l'Armée Rouge et le NKVD.
Pour qui ne connaîtrait pas cette affaire et réclamerait à grands cris une source : http://www.jbnoe.fr/Les-trois-massacres-de-Katyn

Le massacre de Katyn, c'est quelque chose d'assez bizarre...on ne peut pas parler de génocide, ce ne sont pas les stalinistes russes (pour dire simplement) qui ont massacré les militaires polonais...parmis les massacreur, il y avait bon nombre de polonais.  de toutes façons les polonais, ce n'était pas non plus les pauvre petits polonais...Faut pas oublier que  juste avant, les polonais ont,  pris leur part dans le dépeçage de la tchekoslovaquie dont ils ont bien profité.  Là les allemands étaient bien pratiques hein ! sans compter les tribulations de leur ministre Beck  un curieux personnage.
Mais bon...c'est quand même une sorte de génocide dont on retrouve des caractéristiques ailleurs, à d'autres époques. Nettoyage de classe ?  C'est marrant mais à cette époque, on manquait de qualificatifs.
Venant d'un régime marxiste, le nettoyage de classe, c'est assez savoureux non ?!  tongue


Documente-toi un peu...

Peu importe qui appuyait sur la gâchette :

Le 5 mars 194012, les membres du Politburo, Staline, Kliment Vorochilov, Anastase Mikoyan, Viatcheslav Molotov, Lazare Kaganovitch et Mikhaïl Kalinine — ces deux derniers étant absents lors de la réunion — donnent leur accord à la demande de Lavrenti Beria d'appliquer « le châtiment suprême, la peine de mort par fusillade » à 25 700 « prisonniers polonais, anciens officiers, fonctionnaires, agents de police, agents de renseignement, gendarmes […], membres de diverses organisations contre-révolutionnaires d'espions et de saboteurs… », sans comparution des détenus devant les tribunaux spéciaux du NKVD, ni acte d'accusation

Ce ne sont pas que des militaires qui sont morts à Katyn, mais des ingénieurs, des professeurs, des fonctionnaires de haut rang, intégrés dans l’armée polonaise lors du déclenchement des hostilités. Le massacre de Katyn n’est donc pas le massacre de soldats, mais l’élimination, organisée et planifiée, de l’élite intellectuelle de la Pologne, afin de détruire ce pays. A cela s’ajoute l’arrestation et la déportation des professeurs de l’université de Cracovie ; là aussi dans le but de s’attaquer à la culture et aux forces intellectuelles du pays. Couper la tête pour enrôler les masses, telle est la méthode communiste. Briser l’aristocratie, au nom de la révolution et du gouvernement populaire. C’est ici le premier massacre de Katyn.


Est-ce si différent de ce qu'on fait les kmers rouges et polpot ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4190 Le 14/06/2014, à 09:31

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Peu importe qui appuyait sur la gâchette :

lol  roll  ah quand même....ça a quand même une petite importance...Même si les russes se sont accusés 36000 fois par la suite
Sinon ben j'avais rajouté un ptit pavé à propos des khmers rouges

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 14/06/2014, à 09:33)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4191 Le 14/06/2014, à 09:32

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

De toutes façons c'etait contraire aux règles de la guerre, on ne fusille pas des prisonniers de guerre pour quelque raison que ce soit, c'etait la première fois que cela arrivait, a ma connaissance du moins, même le nazis ne l'ont pas fait !

Dernière modification par PPdM (Le 14/06/2014, à 09:33)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4192 Le 14/06/2014, à 09:36

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

De toutes façons c'etait contraire aux règles de la guerre, on ne fusille pas des prisonniers de guerre pour quelque raison que ce soit, c'etait la première fois que cela arrivait, a ma connaissance du moins, même le nazis ne l'ont pas fait !

Il est clair que Staline est le pire des salopards que la terre ai jamais supporté  Y a personne sans doute qui n'a fait mieux que lui jusqu'à présent.
C'est quand même bizarre, cette protection dont il a fait et dont il fait toujours l'objet. Parce que , dans l'imaginaire, Staline est plutôt vu comme une grande figure, que comme un salaud sanguinaire. On ne peut pas dire qu'il est une incarnation du mal comme l'est Hittler. (Y en a même qui se le mettent en avatar ! Non mais imagines que je mette Hitler en avatar !  impensable !   )  On peut même se l'imprimer sur un tee shirt, ça ne choquera pas outre mesure !

Pour le coup, les capitalistes et fascistes ont mal, très mal exploité le filon stalinien.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 14/06/2014, à 09:44)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4193 Le 14/06/2014, à 09:45

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

@ side : je n'ai toujours pas eu ton sentiment personnel sur le massacre de l'élite polonaise par l'Armée Rouge et le NKVD.

Pour qui ne connaîtrait pas cette affaire et réclamerait à grands cris une source : http://www.jbnoe.fr/Les-trois-massacres-de-Katyn

Je n'ai toujours pas eu ton sentiment sur la dernière recrue de François Hollande.

Pour qui ne connaitrait pas cette affaire et réclamerait à grands cris une source : La nouvelle conseillère de Hollande s'opposait à la régulation des banques

Dernière modification par side (Le 14/06/2014, à 09:45)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4194 Le 14/06/2014, à 09:49

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Attention, les staline, polpot, hitler, ... n'ont pas agi seuls.

C'est à chaque fois une idéologie qui a mis en place tout un système criminel.

Ces idéologies-là, conduisent systématiquement aux crimes de masse parce que ce qu'elles veulent mettre en place est inadapté à l'humain. Le principe est donc toujours la destruction des intellectuels avant l'asservissement de la masse.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4195 Le 14/06/2014, à 09:49

Hober Mallow

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
PPdM a écrit :

De toutes façons c'etait contraire aux règles de la guerre, on ne fusille pas des prisonniers de guerre pour quelque raison que ce soit, c'etait la première fois que cela arrivait, a ma connaissance du moins, même le nazis ne l'ont pas fait !

Il est clair que Staline est le pire des salopards que la terre ai jamais supporté

ça dépend ce que tu entends par connard.
Si tu te réfères au nombre de morts par exemple, Mao est le number 1 big_smile
Après, Hitler, y avait quand même une idéologie génocidaire d'une extrême cruauté et brutalité derrière.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#4196 Le 14/06/2014, à 09:51

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

L'histoire est raconté par les vainqueurs ! roll
Il y avait trop d’intérêts en jeu et l’intérêt des américains était qu'il y ait deux blocks face a face, la situation multipolaire d'avant guerre et d'aujourd'hui leur est insupportable, en faite les communistes et particulièrement Saline étaient les alliés objectifs des américains, c'était le but de Yalta.
Dans un monde multipolaire le géant américain n'est plus qu'un colosse au pieds d'argile, et c'est pour cela que leur but aujourd'hui et de faire couler l'UE et surtout l'Euro, donc tout ceux qui veulent sortir de l’Europe et de l'euro et qui se disent anti américain sont an réalité les alliés objectifs de l’Amérique car le but de l’Amérique est que l’Europe reste, a jamais, le nain politique qu'elle est actuellement, et si en prime l'Euro se casse la figure c'est tout bénef pour les USA.

Dernière modification par PPdM (Le 14/06/2014, à 09:52)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4197 Le 14/06/2014, à 09:52

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :
6steme1 a écrit :

@ side : je n'ai toujours pas eu ton sentiment personnel sur le massacre de l'élite polonaise par l'Armée Rouge et le NKVD.

Pour qui ne connaîtrait pas cette affaire et réclamerait à grands cris une source : http://www.jbnoe.fr/Les-trois-massacres-de-Katyn

Je n'ai toujours pas eu ton sentiment sur la dernière recrue de François Hollande.

Pour qui ne connaitrait pas cette affaire et réclamerait à grands cris une source : La nouvelle conseillère de Hollande s'opposait à la régulation des banques

Si tu es observateur, je n'ai pas parlé de Hollande depuis pas mal de semaines et je vais continuer.

Ce dont tu parles est à des années-lumière de la demande que je t'ai faite.

Il me semble important de ne pas dévier de notre sujet : staline. Ce qui nous éclaire sur le communisme.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4198 Le 14/06/2014, à 10:10

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Hober Mallow a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
PPdM a écrit :

De toutes façons c'etait contraire aux règles de la guerre, on ne fusille pas des prisonniers de guerre pour quelque raison que ce soit, c'etait la première fois que cela arrivait, a ma connaissance du moins, même le nazis ne l'ont pas fait !

Il est clair que Staline est le pire des salopards que la terre ai jamais supporté

ça dépend ce que tu entends par connard.
Si tu te réfères au nombre de morts par exemple, Mao est le number 1 big_smile
Après, Hitler, y avait quand même une idéologie génocidaire d'une extrême cruauté et brutalité derrière.

J'ai dit salopard , mais ok

Après, Hitler, y avait quand même une idéologie génocidaire d'une extrême cruauté et brutalité derrière

Chez Staline idem
Mao oui..mais si l'histoire est celle qui est écrite, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'histoire est vachement soft et pas trop regardante, ni avec Staline, ni avec Mao
A propos de Staline, on dirait presque "responsable mais pas coupable "  Je trouve cela étrange !
PPdM donne une explication mais elle ne me satisfait même pas pour un quart

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 14/06/2014, à 10:15)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4199 Le 14/06/2014, à 10:28

Ar vuoc'h

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
Alfe noir a écrit :
6steme1 a écrit :

Quand, je pense que les communistes russes ont laissé croire pendant des années que les nazis étaient responsables du massacre de  Katyń  alors que c'était un ordre de staline et que c'est l'armée rouge et la police politique d'URSS qui a tué , tué, tué des gens désarmés !!!

Combien de victimes désarmées mortes en Irak, au Pakistan, en Afghanistan ? Combien de blessés ? Quelle terreur pour tous ces pays où sont intervenus les États-Unis ? Quelle responsabilité la France et l'Europe en général dans toutes ces guerres menées contre le "terrorisme" ou le communisme, au nom de la liberté ?

Toi qui exaltes les chiffres, sois courageux, n'oublie pas de les mentionner dans le résultat de ta recherche.


C'est quand même curieux que tu ne puisses te concentrer sur un sujet donné sans faire tes «oui mais il y a les autres...»

Essaye un peu de te recentrer sur le sujet, nous parlons de staline... Les méfaits des autres constitueront un autre débat.

Pas très courageux en effet.

Mais Staline ne constitue aucun débat et on a fait le tour largement.

Pour ma part j'attends patiemment ta réponse.  smile

J'ai donc mon ticket après Staline. Lol


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#4200 Le 14/06/2014, à 10:36

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Alfe noir a écrit :

Pas très courageux en effet.
Mais Staline ne constitue aucun débat et on a fait le tour largement.
Pour ma part j'attends patiemment ta réponse.  smile
J'ai donc mon ticket après Staline. Lol

Putain tu me vexes là !
J'avais envoyé un post hier qui parlait pas de Staline, qui était une réponse à ton souhait de passer à autre chose
T'as même pas trouvé de quoi y répondre ! même pas par politesse!

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 14/06/2014, à 10:36)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne