Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2006, à 21:44

Tangui

Rhythmbox et location du fichier de config

Bonjour à tous,

je suis débutant sous Ubuntu et j'ai été séduit par Rhythmbox. Seulement voilà, ce logiciel utilise un fichier XML pour enregistrer les fichiers audio listés, dont la location est demandée lors du premier lancement. Or j'ai envie de déplacer ce fichier, j'ai donc commencé par désinstaller complètement Rhythmbox de mon système (via Synaptic) en espérant qu'on me demande, après réinstallation, où je voulais que soit placé le fichier xml base de données (j'aimerais le mettre à la racine de mon serveur pour pouvoir faire une transformation Xslt dessus). Niet, ça n'a pas fonctionné.
Donc je recherche le fichier de configuration de ce logiciel et après des heures de recherches, toujours rien !
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait où il se trouve et si il existe une méthode pour savoir où est le fichier de config d'un logiciel.

Amicalement,

Tangui

Hors ligne

#2 Le 14/01/2006, à 02:57

Gou

Re : Rhythmbox et location du fichier de config

peut être que tu aurais plus de réponses à ta question sur le site des développeurs de rythmbox? Non pas que je veuille te chasser d'ici mais je pense qu'ils ont plus de chance de connaitre la réponse que nous wink

http://www.gnome.org/projects/rhythmbox/

Hors ligne

#3 Le 16/01/2006, à 18:24

BateauSurLEau

Re : Rhythmbox et location du fichier de config

Petit up, ça m'intéresse aussi. j'ai déménagé mes fichiers sur un second DD, et depuis j'ai des doublons dans ma bibliothèque, même en effaçant tout.

Edit: après une recherche un peu plus poussée, j'ai trouvé : ~/.gnome2/rhythmbox/rhythmdb.xml

Dernière modification par BateauSurLEau (Le 16/01/2006, à 18:33)

Hors ligne