Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2014, à 12:31

Lupink

Vindictus

Bonjour à tous,

Je souhaite installer Vindictus sous Ubuntu 14.04 mais déjà premier problème lors de l'installation: en cliquant sur "Agree" dans la première boite de dialogue rien ne se passe. J'ai beau cliquer autant de fois que je veux rien ne se passe (pareil avec "Disagree") j'ai donc contourné le problème n installer le jeu sur mon pc portable étant sous Windows puis j'ai tout bêtement copier le dossier d'installation dans le disque wine que j'utilise pour tout mes jeux. Mais là nouveau problème une boite de dialogue s'ouvre avec des caractères coréen..... Ne sachant malheureusement pas lire le coréen je me suis rabattu sur les logs de débogage de Pol mais je ne comprend pas beaucoup plus à vrai dire. Quelqu'un pourrait il me dire d’où viens le problème ? Je vous poste le code ci dessous.

06/15/14 12:30:58] - Running wine-1.7.19 Vindictus.exe (Working directory : /home/lupink/.PlayOnLinux/wineprefix/DiabloIII/drive_c/Nexon/Vindictus EU/en-EU)
fixme:dwmapi:DwmIsCompositionEnabled 0x6b238dcc
fixme:iphlpapi:NotifyAddrChange (Handle 0xdbe8b0, overlapped 0xdbe8bc): stub
fixme:ntdll:server_ioctl_file Unsupported ioctl 9800012c (device=9800 access=0 func=4b method=0)
fixme:winsock:server_ioctl_sock Unsupported ioctl 9800012c (device=9800 access=0 func=4b method=0)
fixme:winsock:WSAIoctl unsupported WS_IOCTL cmd (_WSAIOW(IOC_VENDOR, 300))
fixme:ntdll:server_ioctl_file Unsupported ioctl 9800012c (device=9800 access=0 func=4b method=0)
fixme:winsock:server_ioctl_sock Unsupported ioctl 9800012c (device=9800 access=0 func=4b method=0)
fixme:winsock:WSAIoctl unsupported WS_IOCTL cmd (_WSAIOW(IOC_VENDOR, 300))
wine: configuration in '/home/lupink/.PlayOnLinux//wineprefix/DiabloIII' has been updated.
fixme:urlmon:InternetBindInfo_GetBindString not supported string type 20
fixme:urlmon:InternetBindInfo_GetBindString not supported string type 20
fixme:toolhelp:CreateToolhelp32Snapshot Unimplemented: heap list snapshot
fixme:wininet:set_cookie httponly not handled (L"HttpOnly")
ConvertStringSecurityDescriptorToSecurityDescriptor Error 1705

Merci d'avance.

Dernière modification par Lupink (Le 15/06/2014, à 12:32)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2014, à 13:11

love2hate

Re : Vindictus

Je suis pas aller verifier sur winehq mais sauf erreur ma part le jeu utilise HackShield pour la protection anti hack, truc totalement incompatible avec wine au meme titre que game guard et autre rootkit/anti cheat.Donc ah moi d'avoir un serveur priver ou officiel qui utilise pas d'anti hack sa risque de pas passer, au mieux tu vas reussir a installer le jeu et au lancement quand hackshield vas verifier la machine y vas bloquer.

EDIT effectivement semble que tous les serveurs officiel l'utilise encore http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=12090

Dernière modification par love2hate (Le 15/06/2014, à 13:13)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#3 Le 15/06/2014, à 13:17

Lupink

Re : Vindictus

Ah effectivement j'ai vu un fichier HackShield dans le dossier du jeu. N'y a t il pas moyen de passer outre cette protection ?

Hors ligne

#4 Le 15/06/2014, à 13:41

love2hate

Re : Vindictus

honnettement je pense pas, en cherchant sur le net tu peut parfois tomber sur des topics de'tricheur' ou des mecs le by pass avec des hacks, mais la plus part du temps c'est des fakes et autre 'saloperie' bref ah moi de tomber sur un serveur (priver?) qui desactive hackshield sa semble 'mort'.


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#5 Le 15/06/2014, à 13:51

Lupink

Re : Vindictus

Je suis triste là. Concernant la solutions du serveur privé ça ne me dit pas grand chose. L'officiel étant gratuit et en ayant plusieurs personnages dessus je préférais restait dessus. Bref, merci love2hate pour tes réponses, je laisse quand même le topics ouvert encore 1 ou 2 jours au cas ou quelqu'un aurait une solutions à mon problème. Merci encore.

Hors ligne